À propos de Dumplings

June 17

Lorsque les Américains pensent de boulettes, des images de morceaux moelleux de la pâte qui mijotent au sommet d'une paire de ragoût peuvent venir à l'esprit. Ces boulettes délicieux, souvent consommées comme la poule et de boulettes, sont mijotés dans tout type de bouillon ou une soupe pour créer un repas copieux idéal pour les soirées d'hiver. Cependant, toute pâte cuite dans un bouillon ou une soupe, y compris les nombreuses variétés remplis bouillante, est considéré comme une boulette.

Américain

Boulettes traditionnelles américaines se composent de la farine blanche, le sel, le shortening, la poudre à pâte et du lait ou de l'eau. Pâte molle créée à partir de ces ingrédients et a chuté à la cuillère sur la surface de mijoter formes de bouillon boulettes. Vous pouvez faire cuire des boulettes couverts ou découverts. Pour boulettes cuites en couvrant le pot, ne pas enlever le couvercle pour vérifier la cuisson. Ouverture du couvercle provoque la boulette de "chute" et crée lourds, boulettes denses. Dumplings cuits sans couvrir prendre un peu plus de temps pour cuisiner et peut exiger tournant pour faire cuire des deux côtés, mais ils sont généralement plus légère et ont une texture améliorée.

Chinois

Raviolis chinois se composent de pâte finement roulée ou pressée à base de farine blanche et d'eau, rempli de viandes ou de légumes hachés. Plié et pressé dans des formes en demi-lune, ces boulettes sont mijotés dans un bouillon ou dans de l'eau ordinaire. Raviolis chinois sont traditionnellement servis avec du vinaigre et la sauce de soja, mais ail et le poivre huile peuvent être ajoutées pour créer une boulette épicée. Raviolis chinois consommés sur le Nouvel An chinois symbolisent la richesse et de la prospérité pour la nouvelle année.

Polonais

Boulettes polonaises, appelés pierogies, constitués de pâte à nouilles à base de farine blanche, les œufs, le sel et l'eau. pâte à pierogi est roulée et découpée en cercles. Surmonté d'une variété de garnitures, y compris viandes, fromages, pommes de terre et les fruits, la pâte est repliée et sertie de créer une demi-lune. Pierogies sont cuits dans l'eau bouillante et servis avec du beurre fondu. "Little oreilles», appelé aussi uszka, sont une boulette polonais mangé la veille de Noël. Traditionnellement rempli de champignons hachés, l'oignon haché, la chapelure et l'eau, uszka sont faits en coupant des carrés de pâte finement roulé et remplir avec une petite quantité de remplissage. Le carré est plié pour former un triangle et pincer pour sceller. Deux extrémités du triangle sont pincées ensemble pour former un cercle. Bouilli dans l'eau salée, uszka cuisiniers en 5 minutes.

Italien

Boulettes italiennes comme les raviolis et les tortellinis sont fabriqués à partir de pâte à nouilles mince rempli d'une combinaison de viande, de légumes et de fromages. Gnocchi se compose de pâte à base de farine blanche, œufs, pommes de terre et fromage ricotta. Ces morceaux de pâte sont roulées en forme, cuit dans l'eau bouillante et servis avec du fromage râpé, le beurre ou sauce pour pâtes. Même si elles sont disponibles dans le commerce dans le marché américain, les pâtes en conserve ne correspond pas à la saveur et la texture des vrais raviolis italiens.

Desserts

Boulettes sucrées sont souvent remplis de fruits hachés, les baies, les noix, le sucre ou le miel et les épices. La pomme boulette américaine est faite en enroulant une pomme entière dans la pâte et la cuisson au four, et pierogies fourrés aux fruits polonais servir un dessert au lieu d'un plat principal.


Articles Liés