Remède pour minimiser les séquelles de brûlures

January 6

Les cicatrices de brûlures peuvent causer à la peau de sembler décolorée, inégalement texturé, et tâché. Zones de la peau peuvent apparaître rouge et enflammée, et la rougeur peut rester sur la peau longtemps après la brûlure a guéri. Heureusement, il existe quelques remèdes maison pour traiter les cicatrices de brûlures qui peuvent équilibrer le tonus de la peau et réduire les rougeurs.

L'huile de théier

huile d'arbre à thé est une huile antimicrobien et antifongique qui permettra de réduire les rougeurs lorsqu'il est appliqué sur la peau. huile d'arbre à thé peut également encourager le renouvellement des cellules de la peau, ce qui est utile dans la levée de vieilles cicatrices de brûlures et la croissance de nouvelles cellules de la peau en dessous. huile d'arbre à thé, qui est extraite de la plante d'arbre à thé, peut être appliqué sur la peau qui a récupéré d'être brûlé par le soleil, des produits chimiques ou à la chaleur mineur. Une fois que la peau a cicatrisé, et la cicatrisation reste, frotter l'huile de théier sur la cicatrice à pleine puissance. Utilisation de l'huile de théier pleine force limite son utilisation une fois par jour. Rougeur sera réduite et la peau va commencer à dépouiller les cellules cicatricielles.

Huile de vitamine E

Huile de vitamine E réduit les rougeurs et adoucit marqué, rugueuse, ou peau endommagée. Une fois que la peau est adoucie, les zones brûlées-cicatrices peuvent être versé plus facile. La vitamine E est également un antioxydant puissant, et empêcher la peau de devenir endommagés par les radicaux libres tout en aidant à protéger les nouvelles cellules de la peau qui apparaîtront sous les cicatrices. Vitamine E huile peut être acheté dans un magasin d'aliments naturels, et appliqué pleine puissance sur les cicatrices de brûlures. Masser une goutte de l'huile dans les cicatrices de brûlures pendant 2 minutes, ou jusqu'à ce que l'huile absorbe dans la peau. Répéter jusqu'à trois fois par jour.

Avoine

L'avoine est utile pour réduire les rougeurs et polissage loin morts, peau meurtrie. Lorsqu'il est utilisé en combinaison avec l'huile de vitamine E, de l'avoine massé sur la peau seront frotter loin la peau morte qui a été assouplie par l'application de l'huile de vitamine E. Mouiller la peau, et de frotter une poignée d'avoine sur la zone cicatricielle pendant 2 à 3 minutes, puis rincer la zone avec de l'eau. Utilisez l'avoine pour polir loin les cicatrices après chaque application de l'huile de vitamine E.


Articles Liés