Comment faire pour mettre les solides tubes en caoutchouc interne dans Bicycle Tires

January 26

Comment faire pour mettre les solides tubes en caoutchouc interne dans Bicycle Tires

La plupart des vélos de route utilisent la norme de pneumatiques de l'industrie, qui est, pneus qui contiennent un tube interne qui est rempli à une pression élevée de l'air. Ce système présente de nombreux avantages tels que l'amortissement des vibrations et une faible résistance au roulement. Malheureusement, pour le cycliste de randonnée ou de banlieue urbaine, l'utilisation des pneumatiques peut entraîner dans de nombreux appartements de tour-ruiner. Au lieu d'utiliser des pneus remplis d'air, avoir un trajet quotidien sans stress sur les tubes plats préventive solides.

Instructions

•  Réglez la bicyclette sur un support de travail, où il est élevé à partir du sol, ou à l'envers sur son guidon et le siège de sorte qu'il ne tombe pas pendant que vous travaillez.

•  En utilisant une clé de 15 millimètres, desserrer les écrous de l'axe des deux roues de la bicyclette. Il n'y a pas besoin d'enlever les écrous complètement. Si vous avez un roues à dégagement rapide sur votre vélo, il suffit de desserrer le levier de serrage rapide. Tirez sur les deux roues sur les décrocheurs du châssis de la moto.

•  Appuyez sur la sortie d'air de tige de soupape pour laisser l'ensemble de l'air de chacun des pneumatiques. Quand ils sont complètement à plat, tirez sur les pneus et chambres à l'écart des jantes. Jeter les tubes. Si nécessaire, utilisez un démonte-pneu pour séparer plus facilement chaque pneu de la jante.

•  Mettre une perle de chaque pneu sur la jante, de sorte que d'un côté du pneu se bloque, laissant une ouverture dans laquelle placer les tubes intérieurs solides. Poussez les tubes intérieurs solides en place entre le pneu et la jante.

•  Appuyez sur le deuxième talon du pneu sur la jante autour du tube intérieur en caoutchouc solide. Commencez ce processus avec seulement vos mains pour minimiser les dommages potentiels sur le pneu. Lorsque vous ne pouvez pas pousser plus du talon du pneu sur la jante, utiliser un démonte-pneu pour terminer le processus de montage.

•  Mettre les roues arrière dans les pattes de la bicyclette et de serrer les écrous de l'axe ou des leviers de dégagement rapide. Prendre le vélo pour un tour d'essai à votre magasin local de recycler vos vieux tubes intérieurs.


Articles Liés