Remède à la maison pour les pieds Transpiration

December 20

Remède à la maison pour les pieds Transpiration

La transpiration est la réponse naturelle du corps humain à la surchauffe. Il est sain, et nous le faisons tous. Mais certaines personnes se plaignent de pieds trop moites. Même si cela peut sembler un peu bizarre, il est une condition médicale reconnue, et il a même un nom de fantaisie: l'hyperhidrose. L'hyperhidrose peut également affecter les mains et le visage, mais il est le plus souvent associé avec les pieds, et l'odeur résultant est vraiment embarrassant. Heureusement, il existe quelques remèdes maison très simples qui peuvent aider.

Transpiration excessive

Hyperhidrose primaire est simple transpiration excessive cru être causée par des stimuli émotionnels. Dans certains cas, il est aussi pensé pour être héréditaire. Votre corps réagit de manière excessive juste dans ses efforts pour se refroidir, et arrive à concentrer ses efforts sur les pieds, les mains, le visage et les aisselles. Cette condition est un énorme nuisance pour beaucoup de gens, même au point de perturber les activités quotidiennes normales. En outre, il est tout simplement embarrassante - mais rassurez-vous qu'il ne soit pas dangereux.

Hyperhidrose secondaire est le terme utilisé pour la transpiration excessive causée par des conditions médicales sous-jacentes comme endocriniens ou neurologiques troubles, les infections, les blessures de la moelle épinière et les tumeurs malignes. Si les remèdes maison ne sont pas aider à résoudre vos problèmes transpiration pieds, consultez votre médecin dès que possible.

Traitez vos pieds

La plus grande plainte de la plupart des personnes souffrant d'hyperhidrose est pieds malodorants résultant de la transpiration excessive. Le pied d'athlète est aussi un effet secondaire fréquent. Vos pieds peuvent transpirer et puer si mal que vous craignez qu'il n'y a pas d'espoir, et que vous allez traverser la vie comme un paria. Mais essayez de vous détendre. Essayez quelques remèdes efficaces à domicile; plus que probable, voilà tout ce que vous avez vraiment besoin.

Utilisez une pierre ponce régulièrement pour éliminer les cellules mortes de la peau et des callosités que vous pourriez avoir sur vos pieds. Morte accumulation de la peau absorbe l'humidité et reste juste humide. Ceci est une cause fréquente de l'odeur. Suivez mue avec l'application d'un beau, apaisant hydratant tel que l'aloe vera, qui a un refroidissement naturel et des propriétés antiseptiques. Cela aidera à dissuader la transpiration des pieds.

Hacher finement un morceau de 2 ou 3 pouces de la racine de gingembre et faire bouillir dans une tasse d'eau pendant 15-20 minutes. Filtrez le thé à travers une étamine ou un filtre à café, et masser vos pieds juste après la baignade.

Le bicarbonate de soude et la fécule de maïs sont les sauveteurs pour de nombreuses personnes souffrant de transpiration des pieds. Ils sont, désodorisants pour chaussures naturelles hautement efficaces. Saupoudrer 1-2 tsp.of soit dans chacun de vos chaussures quand vous leur avez enlevé pour la journée. Secouez-le autour de vos chaussures pour désodoriser toutes les surfaces intérieures.

Si vous souhaitez un agréable arôme subtil, naturel, faire votre propre talc de pied avec des feuilles de sauge parties égales secs et le bicarbonate de soude ou de fécule de maïs. Ajouter 1 c. à chaque chaussure, secouer tout autour, et laisser reposer pendant la nuit. Laissez le talc dans vos chaussures quand vous les portez le lendemain. Secouez-le dans la soirée et de le remplacer à la sauge fraîche talc.

Apaisant imbibe

Asseyez-vous avec un bon livre pour un pied apaisante tremper. Rappelez-vous que soulager le stress sera probablement aller un long chemin vers l'élimination de la transpiration excessive. Ces imbibe permettra également de réduire la circulation sanguine excessive à vos pieds, décourageant ainsi la transpiration excessive.

Faites tremper vos pieds dans l'eau chaude pendant 15 minutes. Puis donnez-leur un rapide, exaltante plongeon dans l'eau glacée avec quelques cuillères à soupe de jus de citron ajoutés. Utilisez un chiffon doux pour caresser vos pieds au sec et frottez-les avec de l'alcool de refroidissement pour décourager la transpiration.

Dissoudre 4-5 c. bicarbonate de soude dans un gallon d'eau chaude et laisser tremper vos pieds pendant 15 minutes tous les soirs pour aider à combattre les odeurs.

Verser une tasse de vinaigre de cidre dans un gallon d'eau chaude et laisser tremper vos pieds dans le plat pendant 15 minutes quelques fois par semaine.

Il est vrai que vous devriez éviter de boire du thé en raison de la caféine qu'il contient, ce qui peut contribuer de manière significative à vos pieds de transpiration. Cependant, l'acide tannique, il est excellent dans le traitement de trempage, parce que ses propriétés astringentes sont connus pour réduire la transpiration. Brasser un bain de pied fort en faisant bouillir un litre d'eau chaude, puis tremper 5-6 sachets de thé en elle jusqu'à ce qu'elle refroidisse à la température ambiante. Ajouter un litre d'eau froide et des glaçons au thé, et trempez-y pendant environ une demi-heure.

Lifestyle Suggestions

Pensez aux aliments et les boissons que vous consommez régulièrement, et d'expérimenter avec éliminant ou limitant strictement substances suspectes. L'alcool, la caféine et les aliments épicés sont connus pour favoriser la transpiration excessive chez de nombreux individus. Et rappelez-vous que, autant que vous pouvez la haine de l'entendre, le chocolat contient également de la caféine.

Lavez vos pieds avec du savon déodorant de qualité aussi souvent que possible. Cela tuera les bactéries sur votre peau, qui est l'endroit où l'odeur vient. Courir pieds nus autant que vous pouvez pour les aérer.

Envisagez d'utiliser over-the-counter antisudorifiques pieds. Produits de prescription-force sont également disponibles, de sorte que vous voudrez peut-être demander à votre médecin au sujet de ceux-ci.

Portez seulement des chaussettes et des chaussures faites de fibres naturelles, qui permettent à vos pieds de respirer et de réduire la quantité de transpiration nécessaire pour les refroidir. Synthétiques ne donnent pas cette propriété. Changer vos chaussettes plusieurs fois par jour.

Si vous prenez régulièrement des médicaments, demandez à votre médecin si il pourrait y avoir un lien entre les médicaments et vos pieds de transpiration.


Articles Liés