Règles Visa indonésiens

March 20

Règles Visa indonésiens

L'Indonésie est l'un des plus grands pays d'Asie. Il est composé d'un certain nombre d'îles, et comprend un centre financier dans la capitale Jakarta et attractions touristiques, tels que les plages de Bali et Lombok. Les personnes qui souhaitent se rendre en Indonésie doivent vérifier les exigences de visa pour leur nationalité et de demander le visa approprié, avant de se rendre dans le pays.

Passeport

Toutes les personnes qui voyagent à l'Indonésie doivent être munis d'un passeport valide pour au moins six mois après leur date d'arrivée et la preuve sur son transit vers l'extérieur du pays. Entrée à l'Indonésie doit se faire par l'un des ports de mer ou air.

Pas de visa requis

Les citoyens de la Thaïlande, la Malaisie, Singapour, Brunei Darussalam, les Philippines, Hong Kong Région spécial Administration (SAR), Macao Région administrative spéciale (RAS), le Chili, le Maroc, le Pérou et le Vietnam ne nécessitent pas de visa pour entrer en Indonésie.

Visa à l'arrivée

Un visa à l'arrivée est délivré dans un aéroport ou un port maritime indonésienne. Il peut être valable pour trois ou 30 jours, et ne peut être converti à tout autre type de visa, ne peut-il être prolongé. La période de 30 jours comprend le jour de l'arrivée et de départ jour. Cette option est disponible pour les citoyens des États-Unis, l'Australie, l'Afrique du Sud, l'Argentine, le Brésil, le Danemark, les Emirats Arabes Unis, la Finlande, la Hongrie, le Royaume-Uni, l'Italie, le Japon, l'Allemagne, le Canada, la Corée du Sud, la Norvège, la France, la Pologne , la Suisse, la Nouvelle-Zélande et à Taïwan.

Visa Touristique

Un visa touristique est valable pour 60 jours et est non extensible. L'emploi est interdit en vertu d'un visa de touriste.

Visa sociale

Visas sociaux sont délivrés pour les visites sociales, culturelles, religieuses ou médicales à l'Indonésie. Cela inclut des visites d'échange entre les organisations sportives ou académiques, et des visites de la famille. Ce visa est valide pour 60 jours et peut être prolongée jusqu'à six mois. Le demandeur doit fournir une lettre d'un commanditaire indonésienne avec cette application, qui peut être obtenu que de l'extérieur Indonésie.

Visa D'Affaires

Les visas d'affaires sont entrées multiples, sont valables pendant 60 jours, et peuvent être prolongés jusqu'à 12 mois. Ce visa permet à l'individu de participer à des activités commerciales en Indonésie, sans prendre un emploi ou recevoir de l'argent pour les services en Indonésie. Il est valable pour les affectations temporaires d'affaires et des travaux d'urgence, ainsi que participer à des séminaires et conférences.

Hebergement

Hebergement du visa est facturé à 20 $ US par jour. Les visiteurs qui dépassent la durée de plus de 60 jours risquent de lourdes amendes et / ou d'emprisonnement.


Articles Liés