Règles Timeout NFL

March 3

Règles Timeout NFL

Dans un match de la NFL, une temporisation permet à une équipe d'arrêter le chronomètre de jeu temporairement - pour préserver le temps, par exemple, ou pour éviter une pénalité, discuter de la stratégie avec le coach, ou même essayer de "geler" le botteur de l'équipe adverse en donnant lui le temps supplémentaire pour inquiéter un grand coup de pied. Chaque équipe reçoit trois temps morts par mi-temps. Temporisations inutilisés de la première moitié ne sont pas reportées dans la seconde.

Appeler un Timeout

Les délais peuvent être appelés que par les entraîneurs en chef et par les joueurs sur le terrain. Les entraîneurs adjoints, les joueurs sur le banc de touche et autres membres du personnel de l'équipe ne peuvent pas appeler timeout.

Longueur

Un délai d'attente dure normalement deux minutes - la durée d'une pause TV commerciale standard. Cependant, la ligue fixe une limite au nombre de pauses commerciales il peut y avoir dans chaque trimestre. Si cette limite a été atteinte, ou si le diffuseur choisit de ne pas exécuter les publicités, l'arbitre peut limiter le délai à 30 secondes. Les radiodiffuseurs ont une «liaison marginaliser" sur le terrain pour chaque jeu; il porte des gants de couleur orange vif qu'il utilise pour signaler à l'arbitre lorsque le radiodiffuseur ne prévoit pas lancer une activité commerciale, ou lorsque l'on sort d'une commerciale.

Délais consécutifs

Une équipe ne peut pas appeler deux temps morts, l'un après l'autre, sans jeu étant de fonctionner entre eux. Si une équipe tente d'appeler un deuxième temps d'arrêt, les fonctionnaires sont tout simplement ignorer la demande. Cependant, en essayant de prendre un deuxième temps d'arrêt droite à geler davantage le botteur de l'équipe adverse est conduite antisportive, passible d'une pénalité de 15 verges.

Délais de fonctionnaires

L'arbitre peut appeler le délai d'attente pour les arbitres, à sa discrétion, comme de tenir une conférence sur le terrain, repérer la balle, de mesurer pour un premier ou de déterminer qui a récupéré un échappé. Ces délais d'attente ne sont pas facturés pour les deux équipes.

Blessures

Si un joueur est blessé pendant le jeu et doit être aidé par la formation du personnel, les fonctionnaires vont appeler un délai d'une blessure. L'équipe du joueur blessé ne soit pas un temps mort, mais ce joueur doit quitter le terrain pour au moins un jeu. Si l'équipe choisit d'utiliser l'un de ses temps morts, si, alors le joueur n'a pas à sortir pour une pièce de théâtre.

Dans les deux dernières minutes de chaque mi-temps, les délais d'attente des blessures sont facturés à l'équipe du joueur. Si l'équipe est sur les délais d'attente et un joueur se blesse, l'action dépend de savoir si le joueur est en attaque ou en défense. Si il est à l'attaque, la défense a la possibilité d'avoir les fonctionnaires prennent 10 secondes hors de l'horloge de jeu. Si il est sur la défense, l'horloge de jeu réinitialise à 40 secondes, ce qui permet l'infraction de prendre plus de temps hors de l'horloge si elle le désire. Délais de blessures subséquentes entraînent également une pénalité de 5 verges pour l'équipe du joueur blessé. Ces règles sont conçues pour empêcher les joueurs de simulant une blessure à préserver heure sur l'horloge.


Articles Liés