Règles Nombre NFL

May 31

Règles Nombre NFL

La NFL a parcouru un long chemin depuis l'époque de casques en cuir et des accords informels. Aujourd'hui, il ya des règles régissant presque tous les aspects de la vie dans la NFL, jusqu'à ce que les joueurs numériques sont autorisés à porter sur leurs maillots. Bien qu'il puisse sembler lourde et inutile, il ya des raisons dans le jeu pour les numéros de position spécifique.

Vue d'ensemble

Selon l'article 5 de la NFL, Section 1, l'article 4, tous les joueurs sont tenus de porter des dossards qui dépendent de leur position: quarts, parieurs et kickers portent 1-19; demis de coin, et sécurités porter 20-49; centres, 50-59 (ou 60-79 si les années 50 ne sont pas disponibles); secondeurs, 50-59 (ou 90-99 si les années 50 ne sont pas disponibles); gardes offensives et plaqués, 60-79; receveurs de passes et les ailiers rapprochés portent 80-89 (ou 10-19 si les années 80 ne sont pas disponibles); et monteurs de lignes défensifs portent 90-99 (ou 60-79 si les années 90 ne sont pas disponibles).

Éligible Récepteurs

Une des raisons pour le système de numérotation est de permettre aux fonctionnaires de la NFL de déterminer rapidement qui est un receveur éligible sur un jeu donné. Demis, ailiers rapprochés et receveurs de passes sont des récepteurs éligibles à l'attaque, si un joueur numérotées 20-49 ou 80-89 peuvent aligner dans l'une de ces positions sans vérifier avec un fonctionnaire. D'autres joueurs peuvent aligner dans ces positions, mais ils doivent d'abord vérifier en tant que récepteurs éligibles, ce qui peut causer de la confusion et des pénalités.

Modification de positions

Si un joueur change son poste au cours de sa carrière, il est prévu de modifier uniquement son numéro de maillot si il passe d'un receveur éligible à un receveur inéligible ou vice versa. Par exemple, Jason Peters a commencé sa carrière comme un ailier rapproché (un receveur éligible) avec un numéro de maillot de 86, mais elle est passée à l'offensive tacle, où il porte 71, comme il est maintenant un receveur inéligible.

Exceptions

Malgré les règles, il ya un certain nombre de joueurs qui ont reçu des exemptions, mais ils doivent toujours avoir le nombre d'un récepteur admissibles si elles sont dans une position passe-capture. Un certain nombre d'ailiers rapprochés porter des numéros dans les années 40, y compris Chris Cooley, Jeff King et Dallas Clark, et Devin Hester porte 23, le nombre qu'il avait quand il a été rédigé comme un demi de coin, avant son passage à l'échelle récepteur.


Articles Liés