Règles officielles NFL Football

February 25

Football professionnel organisé fut d'abord appelé la National Football League en 1922. Bien que l'idée de base et la structure du jeu est resté le même, la ligue a subi plusieurs changements de règles au cours des années. Il est important de comprendre le concept de base du jeu avant d'essayer de plonger dans les sections les plus compliquées et situationnels du livre de règles officielle NFL.

Le Champ

Le champ est mesuré à 100 yards de longueur et de 53 verges de largeur. Elle est marquée avec de petites lignes blanches à chaque cour afin d'aider à garder une trace de l'endroit de la balle. A chaque extrémité du terrain, il ya une zone d'extrémité, les équipes qui cherchent à obtenir le ballon dans le but de marquer des points. Les zones d'extrémité ajouter un supplément de 10 yards à chaque extrémité du champ.

Résumé des objectifs

Le but du jeu du football est de marquer plus de points que l'autre équipe. Les équipes sont autorisés à avoir 49 joueurs sur leur liste, et chaque équipe a 11 joueurs sur le terrain à la fois; ni plus ni moins se traduira par une pénalité. L'équipe en possession de la balle est appelé l'infraction. L'infraction est d'essayer de faire avancer le ballon sur le terrain soit par courir avec lui ou de le jeter dans l'air. L'équipe adverse est appelée la défense. Ils tentent d'empêcher l'infraction d'atteindre la fin du champ, appelé la zone des buts.

Points

Si l'infraction atteint la zone des buts, il est appelé un touché et ils sont a accordé six points. Immédiatement après un touché, l'équipe de notation a la chance de botter le ballon entre les poteaux des buts de la ligne de deux verges et de gagner un point de plus. Une autre option après avoir marqué un touché est d'essayer pour deux points, ce qui est appelé un converti de deux points. Le ballon est placé à la ligne de deux verges, et afin de gagner les deux points, l'infraction doit mettre la balle dans la zone des buts une fois de plus. Si soit le point supplémentaire ou de la conversion de deux points échoue, l'infraction est seulement accordé six points qu'ils ont reçu à l'origine pour marquer le touché. Si la défense arrête l'infraction de pénétrer dans la zone des buts, l'infraction peut choisir de botter un but sur le terrain si elles sont dans une fourchette raisonnable des montants du but. Si le joueur est en mesure de démarrer la balle entre les poteaux, l'infraction est décerné trois points. La seule autre façon de marquer, en dehors de touchés et buts sur le terrain, est d'obtenir une sécurité. Une sécurité se produit lorsque la défense aborde le joueur offensif de la balle derrière la ligne de but de son teamA € ™.

Timing

Chaque jeu se compose de quatre trimestres de quinze minutes. Il ya deux-minute pauses après les premier et troisième trimestres, et une pause de 12 minutes, appelées mi-temps, après le deuxième trimestre. L'horloge est également arrêté à la fin d'un jeu de passes incomplètes, lorsque le joueur avec le ballon sort des limites, ou quand une pénalité est appelée. Si les quatre trimestres ont été achevés et le jeu est toujours à égalité, les règles de la NFL sont que le jeu va dans une période de 15 minutes supplémentaire dans laquelle la première équipe à marquer victoires. Si aucune équipe marque en prolongation, le résultat est une égalité.

Balle promotion

Progrès dans la NFL est mesurée en verges. Chaque fois qu'une équipe récupère le ballon, ils ont quatre essais, appelés des bas, pour déplacer la balle 10 verges. Si, par exemple, l'infraction a le ballon à la ligne de 20 verges sur le premier vers le bas, et ils courent le ballon à la ligne de 26 verges, il devient une seconde vers le bas et quatre, ce qui signifie qu'ils sont à leur deuxième essai et ont quatre yards à parcourir. Si l'infraction va les 10 verges dans les quatre essais, ils obtiennent quatre autres des bas et avoir à passer 10 verges de l'endroit de la balle sur le dernier jeu. Dans le football collégial, l'horloge est arrêtée lorsque l'infraction gagne une première baisse indépendamment de la façon dont ils l'ont obtenu, mais dans la NFL l'horloge continue à fonctionner. Généralement, une équipe qui est hors de portée de but sur le terrain sur le quatrième bas sera botté le ballon à l'autre équipe afin de les forcer à commencer à conduire vers leur zone d'extrémité d'une distance supplémentaire.


Articles Liés