Règles officielles de la FIFA Football

January 14

Règles officielles de la FIFA Football

Les règles officielles Fédération internationale de Football Association (FIFA) de football, connu comme les Lois du jeu, ont été initialement établis par l'Association anglaise de football dans les années 1860. Un certain nombre de changements ont eu lieu depuis lors, mais les principes de base restent les mêmes.

Périodes de jeu

Un match de football norme est divisée en deux moitiés de 45 minutes chacune, séparées par une pause de la mi-temps de 15 minutes. L'arbitre peut ajouter du temps sur la fin de chaque semestre pour tenir compte des temps perdu en raison de blessures et d'autres arrêts en temps régulier. Deux périodes de prolongation, toutes les 15 minutes de temps, sont souvent ajoutés aux matches dans les compétitions de coupe si le score est à égalité après les minutes de régulation. coups de pied de pénalité sont ensuite utilisés pour déterminer le gagnant si le jeu reste liée après prolongations.

Ballon hors du jeu

Le jeu est arrêté chaque fois que le ballon quitte le terrain de jeu. Le jeu reprend avec une touche si le ballon franchit l'une des lignes de côté. Si la balle quitte le terrain en traversant l'une des lignes de fond, puis un but coup franc ou dans un coin est nécessaire. Si une équipe botte le ballon dans sa propre ligne de fond puis un coin est accordé à l'opposition. Dans tous les autres cas, un coup de pied de but est accordé à l'équipe défendante.

Remplacements

Un maximum de trois substituts peut être utilisé dans toute compétition de la FIFA a officiellement sanctionné. Le nombre de substitutions peut être augmentée pour les matchs amicaux et matchs d'échauffement.

Hors-jeu

Les lois de la FIFA officielles de l'état de jeu que le joueur est hors-jeu quand "il est plus proche de la ligne de but adverse qu'à la fois le ballon et l'avant-dernier adversaire" au moment où le ballon est passé pour lui. La loi de hors-jeu est soumis à un degré d'interprétation par l'arbitre. Si l'arbitre détermine qu'un joueur attaquant est pas interférer avec le jeu ou non obtenir un avantage en étant dans cette position alors il ne sera pas pénalisé. Un joueur ne peut pas être hors-jeu d'un coup de pied de but, une touche ou un coin.

Coup Franc

Fautes et incorrections sont pénalisés par l'attribution d'un coup franc à l'opposition. Le ballon est placé dans la zone où la faute a été commise. Un coup franc direct, où la balle peut être frappée directement au but sans être d'abord joué à un autre joueur, est décerné pour des infractions graves. Infractions moins graves sont pénalisées par les coups francs indirects qui nécessitent la balle pour être joué à un membre de l'équipe avant de prendre un tir au but.

Penalty

Un coup de pied de pénalité est accordé à l'opposition quand un joueur commet une faute dans sa propre surface de réparation. Le ballon est placé sur le point de penalty et un joueur de l'équipe attaquante a un coup franc au but avec seulement le gardien à battre.

Discipline

Un joueur peut être averti par l'arbitre pour un certain nombre d'infractions comme comportement antisportif ou encrassement persistant. Quand un joueur est mis en garde qu'il reçoit un carton jaune par l'arbitre. Les infractions graves, telles que le comportement violent ou de la manipulation du ballon pour empêcher un but, sont punis d'un carton rouge qui se traduit par le joueur étant envoyée depuis le terrain de jeu, en laissant l'équipe fautive avec un joueur en moins. Si un joueur reçoit deux cartons jaunes, il est également expulsé.

Bijoux

Les joueurs ne sont pas autorisés à porter des bijoux lors d'un match de football. Selon les Lois du jeu, des éléments tels que des colliers, bagues, bracelets, boucles d'oreilles, des bandes de cuir et des bandes de caoutchouc sont strictement interdits et doivent être supprimées.


Articles Liés