Règles officielles de la NFL

December 22

Les règles du football fournissent le cadre du jeu. Il ya sept fonctionnaires sur le terrain en tout temps pour aider à statuer le jeu et assurez-vous que les joueurs adhèrent à des pratiques sécuritaires dans les règles. Les règles officielles du jeu aexplain notation, les délais d'attente et des solutions procédurales pour les joueurs.

Pénalités mineures

La NFL a désigné 31 pénalités qui se traduisent par l'équipe fautive pénalisés de cinq verges pour chaque violation. Certaines de ces règles comprennent hors-jeu, procédure illégale, le mouvement illégal, faux départ, un retard de jeu et plus d'un homme en mouvement. Si l'une de ces peines sont appelés, l'équipe fautive est pénalisée cinq verges et le bas reste la même. Une pénalité de cinq verges peut résulter en un premier essai, mais ne peut pas se les chantiers nécessaires à la réalisation de la première baisse est à l'origine de plus de cinq verges. Par exemple, si la défense est hors-jeu sur une 4ème-et-8 jeu, le résultat de la peine serait laisser l'infraction avec une 4ème et-3. Dans la plupart des cas, l'équipe offensive serait encore punt si cela avait été leur plan original ou un coup de pied un but de champ si cela avait été leur plan.

Punitions majeures

La NFL définit une pénalité majeure que toute infraction aux règles qui entraîne une pénalité de 10 verges ou plus. Il ya 26 de ces sanctions énumérées dans la boîte de règle. Gêne de passe offensive, tenue offensive et un bloc illégal dessus de la taille sont toutes les pénalités de 10 verges. Ebauche de la passer, rudesse, écrêtage, interférences juste de capture et railleries sont parmi les peines 15 verges. Toutes les pénalités de 15 verges commis par le résultat de la défense dans un first down. Ceci inclut les situations où l'infraction a eu plus de 15 yards à parcourir pour gagner un premier essai. Par exemple, l'infraction peut faire face à une 3ème-et-26 la situation après avoir subi des pertes sur les deux premiers essais. Sur un troisième essai, le quart-arrière tente de jeter le terrain et il est frappé par un joueur de ligne défensive onrushing une seconde complète après il jette la balle. Dites la passe était incomplète. La défense est pénalisé de 15 verges pour la fin du coup et l'infraction est attribué une première baisse en plus d'être étant donné la verges.

Règles de mort subite

Si un match de saison régulière est liée à la fin d'un jeu de 60 minutes, les deux équipes jouent une période de prolongation décisive soudaine. Avant le début de la prolongation, les capitaines des deux équipes se rencontrent au milieu du terrain et les fonctionnaires lancer une pièce pour déterminer qui obtient la balle. L'équipe qui remporte le tirage au sort a son choix de recevoir, coups de pied ou de défendre un objectif. Le choix des heures supplémentaires est presque toujours de recevoir le ballon. La première équipe qui marque gagne le jeu. Le score peut être un touché, l'objectif ou la sécurité domaine. Si l'équipe qui gagne le tirage au sort fait baisser le domaine et les scores, l'autre équipe ne reçoit pas la chance de posséder le ballon et de lier le jeu.

Timing règles

Le jeu est divisé en quatre quarts de 15 minutes. Après le jeu commence, l'horloge reste en mouvement aussi longtemps que le jeu reste dans les limites ou une passe est incomplète pas. Si un coureur ou le récepteur est abordée dans les limites, l'équipe offensive a 25 secondes pour exécuter le jeu suivant, une fois la balle est signalée prêt à jouer par le fonctionnaire. Le chronomètre de jeu continue à se détendre. Si une passe est incomplète, l'horloge arrête jusqu'au prochain arrêt. Si un coureur ou le récepteur fonctionne en dehors des limites, l'horloge est arrêtée jusqu'à ce que la balle est marqué prêt à jouer. Dans les deux dernières minutes de la première moitié et les cinq dernières minutes de la deuxième mi-temps, l'horloge reste arrêté sur un jeu qui sort des limites du terrain. Les équipes sont autorisées à arrêter l'horloge entre les pièces de leur choix, à trois reprises différentes dans chaque moitié. L'horloge arrête également lorsque les fonctionnaires sont affichés une relecture afin de déterminer l'exactitude d'un appel particulier.

Règles de Instant Replay

Chaque équipe reçoit deux occasions par match pour contester les décisions sur le terrain. Ces décisions ont à voir avec l'atterrissage ou pas d'appels de touché, la possession, dans les limites du terrain ou à l'extérieur d'appels ou de placement de la balle sur le terrain bounds après une pièce est terminée. Si une équipe utilise à la fois de ses défis avec succès, l'équipe obtient un troisième défi. En outre, la NFL a son propre responsable de la relecture qui peut contester jeux dans les deux dernières minutes de chaque mi-temps. Reprise instantanée ne peut pas être utilisé pour contester un appel de la pénalité. Si l'interférence de passe est appelé contre la défense et l'entraîneur de cette équipe croit l'appel était incorrecte, ce type de jeu est pas autorisé à être contestée par les règles actuelles.


Articles Liés