Un suppléant pour les tomates concassées en sauce tomate

July 5

Un suppléant pour les tomates concassées en sauce tomate

Recettes pour la sauce tomate appellent souvent pour les tomates écrasées, mais le type de tomate que vous utilisez est une question de goût. La plupart des produits à base de tomates en boîte, ainsi que des tomates fraîches, font de grandes sauces à base de tomates. Les différences de texture et de saveur proviennent des tomates utilisées et recettes de sauce peuvent être facilement modifiés en fonction de vos goûts ou le contenu de votre garde-manger.

Chunky Sauces

Recettes qui appellent pour les tomates concassées sont souvent destinés à être trapu avec de gros morceaux de tomate partout. Il existe plusieurs produits à base de tomates qui donnent une texture similaire. Tomates entières, parfois marquées tomates San Marzano, peuvent être écrasés dans la boîte, ce qui donne la même consistance d'un concassé de tomate en conserve. Beaucoup de cuisiniers italiens préfèrent San Marzanos à d'autres variétés en raison de leur chair et de quelques graines fermes, ce qui les rend idéal pour les sauces riches. Tomates en dés en conserve peuvent également être écrasés pour les sauces, mais ont tendance à être plus liquide que San Marzanos, résultant dans une sauce lâche. Tomates étuvées sont souvent utilisés dans le chili. Ils sont aguerris, parfois avec des piments, et viennent tout ou en gros morceaux. Pour la sauce fraîche, écraser entiers, tomates fraîches. Pour une sauce plus riche, retirez les gousses. Si la peau est trop fibreux, peler les tomates avant de les broyer avec vos mains ou avec un presse-purée.

Sauces lisses

Concassé de tomates et de leurs substituts donnent sauces avec des morceaux de tomates. Pour une sauce plus lisse, utiliser la sauce tomate en conserve. Contrairement sauces à spaghetti préparés, sauce tomate en conserve doit indiquer que des tomates dans les ingrédients. Entier, en cubes, en sauce, les tomates fraîches et écrasées peuvent tous être réduits en purée dans un mélangeur ou de nourriture pour une sauce lisse et uniforme ainsi. Pâte de tomate se trouve en petites boîtes ou des tubes et peut être utilisé comme un substitut de la tomate. La pâte de tomate, contrairement à d'autres produits de la tomate en conserve, est très concentré. Seule une petite quantité est nécessaire pour la saveur de la tomate robuste, si la pâte de tomate doit être dilué avec d'autres produits de tomates, le bouillon de boeuf ou autre liquide pour la sauce.

Sauce tomate Recette

Tomates San Marzano sont préférés par beaucoup de chefs pour faire des sauces marinara. Pour faire une sauce marinara de tomates en conserve entiers ou autre produit de la tomate en conserve, mélange quatre 28-oz boîtes de tomates à la douceur désirée, ou écraser avec vos mains pour obtenir une sauce épaisse. Dans une grande casserole, faire revenir 4 c. de l'ail émincé dans 4 c. d'huile d'olive à feu moyen. Ajouter 1 cuillère à soupe. chacun de basilic frais haché et l'italien de persil plat et les flocons de piment au goût. Faire cuire pendant une minute et ajouter les tomates mélangées ou broyées. Assaisonner avec le sel, le poivre et un peu de sucre, si désiré. Apportez la sauce à ébullition et baisser le feu pendant 15 minutes.

Cuisiner avec les tomates fraîches

Tomates fraîches ont tendance à atteindre leur pic de la saison de croissance dans le milieu et la fin de l'été aux Etats-Unis, bien que différentes régions connaissent une croissance dès Février et aussi tard que Novembre. Les mûres tomates en cours de saison sont idéales pour sucrées, sauces fraîches, mais même les tomates imparfaits peuvent être assaisonnés et cuits vers le bas dans les sauces délectables. Au plus fort de la saison, utilisez doux les tomates, bien mûres pour les sauces premières. Semences et de dés de tomates et mélanger avec de l'huile d'olive extra vierge, fines herbes, sel et poivre. Servir sur des pâtes chaudes, comme bruschetta sur du pain grillé ou avec des viandes et des légumes grillés. Légèrement la cuisson des tomates mûres fait ressortir leur douceur et leur donne une profondeur légèrement caramélisé de goût. Saute et laisser mijoter avec de l'ail, les herbes et l'oignon coupé en dés jusqu'à ce que le mélange épaississe légèrement et servir sur des pâtes ou des viandes et des légumes grillés. Pour les tomates qui ne sont pas tout à fait de saison, frémissante faible et lente peut donner, une sauce riche douce qui masque les imperfections dans les tomates. Des semences de tomates fraîches et laisser mijoter pendant des heures ou des jours, selon l'épaisseur et la caramélisation souhaitée. Le long temps de cuisson va briser la peau fibreuse. Ajouter l'assaisonnement et servir la sauce pour pâtes, sauce à pizza ou sur une variété de plats. Congeler la sauce cuit dans des lots de dégivrer et de profiter jusqu'à ce que la saison de la tomate prochaines roule autour.


Articles Liés