Comment grimper aux arbres avec une corde et escalade Harnais

May 6

Si vous avez besoin de grimper aux arbres pour votre travail (ou si vous êtes simplement intéressé à accrobranches), vous voudrez peut-être d'apprendre à utiliser une corde et un baudrier. Un harnais accrobranche donne plus de soutien que d'un harnais d'escalade. Le but est d'obtenir dans les arbres et voir la vue à partir de là. Vous pourriez décider de siéger dans les arbres pendant des heures et profiter de la vue.

Instructions

•  Choisir le bon arbre pour votre niveau. L'arbre doit être en bonne santé et au moins 18 pouces de circonférence. Si vous choisissez un arbre malade ou mort, vos chances de tomber sont grands. L'arbre doit également avoir branches suffisamment bas pour votre première corde à atteindre.

•  Vérifiez pour voir si il ya des dangers potentiels menaçant dans l'arbre que vous voulez monter. Si un arbre a eu grève éclaircissement il, ce qui est un mauvais signe, parce que les branches sur le dessus pourraient être morts. Rechercher des risques externes comme les lignes électriques; ne pas monter près d'eux.

•  Utilisez la technique du double-corde (DRT) pour les arbres jusqu'à 100 pieds de haut, comme les chênes, peupliers, érables et de pins. Avec DRT, vous êtes en mesure de réduire ou d'éliminer complètement toute glisser sur la corde. DRT offre également plus de protection parce que vous avez la corde supplémentaire.

•  Jetez votre corde sur la branche que vous souhaitez monter. Attachez votre selle sur les deux côtés comme une balançoire. Attachez l'attelage le noeud d'un Blake. Ensuite, tirez seulement sur un côté de vous tirer vers le haut. Vous utilisez vos pieds pour verrouiller, qui est appelée la méthode d'auto-assurage.

•  Grimpez arbres de plus de 100 pieds tels que séquoias, l'épinette et le sapin-avec la technique de la corde simple (SRT). Le SRT est davantage utilisé dans les routes rectilignes complètes et offre une protection suffisante pour ce type d'escalade. Pour ascension (également appelé jugging ou prusiking), ascendantes (dispositifs qui verrouillent en place et maintenez votre poids quand une force vers le bas est appliquée) utilisation. Pour la descente, utiliser l'arrêt de Petzl, un dispositif d'auto-verrouillage qui empêche ou ralentit la descente lorsque la poignée est relâchée considérablement.

•  Choisir des outils qui sont bonnes pour votre style de corde d'escalade, et que vous êtes un transport confortable. Outre votre corde et un harnais, vous aurez besoin d'un casque et des gants. Il ya aussi une multitude de différents outils optionnels que vous pouvez acheter, comme des hamacs ou grimpeurs de corde mécaniques. L'équipement de base pour accrobranches peut vous coûter moins de 400 $.

Conseils et avertissements

  • Peu importe combien l'apprentissage livre que vous avez, il n'y a rien comme la formation sur le tas. Recevez leçons appropriées pour apprendre différentes techniques avant de tenter toute escalade d'arbres sur votre propre.
  • Toujours rester sur votre corde. Vous ne savez jamais quand vous pourriez avoir à descendre en hâte à cause de la faune ou un autre danger.
  • Ne soyez pas négligent. Vous irez à des hauteurs que vous avez probablement pas grimpé à avant.

Articles Liés