Règles softball Coed

February 12

Règles softball Coed

Softball Coed est un jeu lent-pitch proposé par les parcs locaux et les services de loisirs. Contrairement, il n'y a pas un ensemble uniforme de règles hommes et des femmes de balle rapide et de balle lente. Bien que l'Association de softball amateur a coed règles, ils sont presque toujours modifiés en fonction de la ligue.

Composition de l'équipe

Softball Coed est généralement joué sur un terrain de softball de régulation avec chaque équipe ayant cinq hommes et cinq femmes, bien que certaines ligues permettent à deux joueurs supplémentaires sur chaque équipe qui bat, mais ne pas jouer la défense.

Histoire

Bien que les origines de softball sont bien documentés, les documents sont inexistants pour le premier match de étudiante. Softball a été inventé par un groupe d'environ 20 jeunes hommes rassemblés dans un gymnase de Chicago le jour de Thanksgiving 1887. Ils étaient venus pour écouter l'émission de radio de la Harvard Yale vs match de football. Lorsque le jeu est terminé, l'un des hommes jeté un gant de boxe à un autre homme, qui a frappé avec un bâton. Bientôt, ils avaient divisé en équipes, délimité un terrain de jeu et a commencé le jeu.

Types

Les règles de base de softball Coed nécessite qu'une équipe, à l'attaque et la défense, alternent entre les hommes et les femmes. Un frappeur femelle doit être suivie d'une pâte de sexe masculin, qui doit être suivi par un autre frappeur femelle. Sur le terrain, les positions doivent aussi alterner. Si le joueur de deuxième but est un homme, le joueur de premier but et l'arrêt-court doivent être des femmes. La même chose est vraie dans le champ extérieur - en softball, il ya quatre voltigeurs - et dans la batterie, où si le lanceur est une femme du receveur doit être un homme.

Lorsque bâton, tous les joueurs commencent avec un seul et un chef d'accusation, une grève et un ballon dès qu'ils se tiennent à la plaque. Après cela, deux autres grèves et ils sont dehors, ou plus de trois balles et ils marchent.

Variations

Il existe de nombreuses façons de modifier les règles étudiante de softball, même si certains sont plus populaires que d'autres. Par exemple:

Selon les règles de l'ASA, si un homme attire promenades, il passe automatiquement à la seconde. Si il ya deux retraits, le frappeur suivant obtient femme lui une promenade automatique ou elle peut choisir de chauve-souris. Plusieurs ligues varient cela, permettant à l'homme de prendre en second lieu seulement si le frappeur femme opte pour la marche automatique.

En d'autres ligues, les hommes ont de chauve-souris en face de la manière qu'ils le feraient normalement. Ainsi, un frappeur droitier must batte gaucher et vice versa. L'idée est de réduire la puissance des joueurs de softball masculins peuvent générer.

Plusieurs ligues permettent plus de femmes que d'hommes sur les joueurs d'une équipe. Une équipe est autorisée à jouer avec les six femmes et quatre hommes, mais pas six hommes et quatre femmes. Dans ces cas, les femmes peuvent jouer deux côté de l'autre sur le terrain.

Certaines ligues changent le ballon entre les frappeurs. Femme frappeurs ont frappé le softball un 11 pouces femmes tandis que les hommes ont frappé un 12 pouces softball pour hommes.

Ligues également imposent souvent une règle de limitation de course de maison, ce qui signifie que seulement un certain nombre de home runs sont valables dans toute manche ou jeu. Cette situation est commune dans les ligues dans lesquelles les hommes ne frappent pas opposée main.

Jeu Longueurs

Coed jeux de softball durent généralement sept manches, mais il ya souvent des délais d'une heure d'attente pour accueillir les équipes à jouer. Comme dans d'autres ligues de softball, il ya souvent une règle de clémence, ce qui signifie si une équipe est en avance de 10 points ou plus ou par ou à la fin de la cinquième manche, le jeu se termine.


Articles Liés