Règles Racquetball Ladder

November 7

Une échelle de racquetball est un moyen de suivi de la force des joueurs au sein d'une ligue ou d'un club particulier. La mise en place du système de notation permet de suivre non seulement chaque mdash de lecteur &; ou l'équipe de & mdash; gagnant / perdant rapport, mais aussi les points de chaque joueur a marqués et les points qui ont été marqués contre chacun d'eux. Le rapport final est une combinaison de la combinaison des points marqués et autorisés.

Classement & amp; Défis

Pour commencer une échelle, les acteurs concernés sont chacune classées selon leur capacité (débutant, intermédiaire et avancé). Pour établir le classement plus détaillés, pour les deux premiers défis, un joueur peut contester quel qu'il souhaite (défis doivent être répondus dans les deux jours). Cependant, une fois un rapport a été établi et il ya un classement plus détaillé, les joueurs ne peuvent contester ceux qui ne sont pas plus de deux échelons plus haut sur l'échelle. Si le joueur avec le classement le plus bas gagne, il prend automatiquement la place de l'autre joueur sur l'échelle, mais si le joueur de rang inférieur perd n'y a aucun changement. Réédition défis est basé sur qui gagne et qui perd le jeu. Si le joueur avec le plus haut rang perd, il peut immédiatement contester l'autre joueur. Lorsque l'inverse se produit, le joueur de rang inférieur doit attendre au moins une semaine avant de délivrer un autre défi. Tous les joueurs qui rejoignent le club plus tard sont automatiquement placés en bas de l'échelle.

Règles du jeu

Jeux de racquetball sont jouées à 15 points et le joueur ou une équipe qui atteint ce score est le premier gagnant. Les points ne sont marqués par le joueur au service quand un rallye se termine. Les deux moyens de mettre fin à un rallye avec un point pour le serveur sont si le joueur en face fait une erreur ou lorsque le ballon touche le sol deux fois avant qu'il ne soit retourné. Si le serveur dispose d'une erreur, le service est ensuite transféré à l'autre joueur. Dans une échelle de racquetball, la victoire finale ne se décide pas jusqu'à ce que le match est fini. Matches se composent de deux ou trois jeux en fonction du joueur est le premier à remporter deux jeux.

Règles du jeu

Un tirage, plutôt que de classement, détermine quel joueur a le premier service. Cette bascule dans le deuxième match et si un troisième match est nécessaire selon joueur a marqué le plus de points est celui qui démarre le service. Un joueur est en mesure de servir de partout où il se sent le plus à l'aise au sein de la zone de service tant que son pied ne traverse pas sur la ligne de service (debout sur la ligne est autorisé). Le service est considéré commencé au moment où le ballon quitte la main du serveur, mais que le joueur ne soit pas autorisé à quitter la zone de service jusqu'à ce que le ballon a franchi la ligne courte. Au moment de servir, la balle doit rebondir au moins une fois avant qu'il ne soit touché et après avoir rebondi sur le mur, a frappé le sol en arrière de la ligne courte.


Articles Liés