Règles pour Paddle Tennis

June 24

Règles pour Paddle Tennis

Paddle les origines remontent à la fin du 19ème siècle. Il a été popularisé en 1915 par un ministre de Lower Manhattan, qui voulait offrir aux enfants du quartier avec une activité récréative. L'Association Tennis Paddle États-Unis (USPTA) a été formé en 1923, un an après le premier tournoi de paddle-tennis. Il est une adaptation rapide de tennis sur gazon traditionnel qui offre régulièrement des rassemblements passionnantes, comme les réactions des joueurs sont testés jusqu'à leurs limites.

Le Tribunal

Un court de paddle-tennis est beaucoup plus petit qu'un terrain de tennis traditionnel. La taille de la cour de régulation USPTA est de 50 pieds de long par 20 pieds de large, avec un filet de 31 pouces. Le même tribunal est utilisé pour les deux simples et doubles, car il n'y a pas de lignes de tramway. La ligne de service est de 3 pieds à partir de la ligne de base, résultant dans chaque boîte de service étant de 10 pieds par 22 pieds. Certains tribunaux ont aussi une ligne de retenue 12 pieds en arrière du filet. Lors de l'utilisation, tous les joueurs doivent rester derrière cette ligne de retenue jusqu'à ce que le récepteur a frappé la balle.

Le Ball et Paddle

Les joueurs utilisent des palettes solides plutôt que d'autres raquettes cordées. Pagaies varient en poids et peuvent être plus grand que 9,5 pouces par 18 pouces. Ils sont souvent perforé et texturé. La balle est une balle de tennis dépressurisé. La balle est percé de manière à réduire sa pression interne. Chute d'une hauteur de six pieds, la balle doit rebondir pas inférieure à 31 pouces et pas plus de 33 pouces.

Gameplay

En général, de paddle-tennis suit les règles du tennis régulière. Le système de notation est la même, et les matchs sont joués comme le meilleur des trois sets. La principale différence entre les deux sports est le service. Tous paddle-tennis sert doit être sournoise, et il n'y a pas de deuxième service. Pour servir, les joueurs se tiennent derrière la ligne de base. Ils peuvent soit lancer la balle en l'air et le frapper avant qu'elle ne rebondisse, ou ils peuvent rebondir la balle et frapper comme il rebondit sur la surface de la cour. Cependant, les joueurs ne peuvent pas changer entre ces deux modes de service des cours d'un ensemble. En outre, une seule balle peut être utilisé pendant un set.


Articles Liés