Règles pour Simple Tennis de table

November 15

Règles pour Simple Tennis de table

Comme tout autre sport auprès des amateurs et joueurs professionnels, tennis de table a un ensemble complet de règles et de règlements, mais le nombre de règles que les joueurs doivent savoir pour jouer à un jeu occasionnel est petit. Le jeu ressemble au tennis traditionnel, mais a quelques différences clés qui le rendent plus rapide.

Le nombre de points

Jusqu'en 2001, les jeux de tables de tennis sont allés à 21 points, mais dans un effort pour rendre le jeu plus rapide et plus tendue pour les auditoires de télévision, les jeux sont devenus un concours de 11 points au lieu. Comme le tennis traditionnel, tennis de table exige que les joueurs gagnent un jeu d'au moins deux points, afin que les joueurs peuvent parfois gagner plus de 11 points. Un match se termine lorsqu'un joueur a gagné le plus de trois, cinq ou sept matchs.

Lancement du jeu

Les règles officielles indiquent que les opposants doivent lancer une pièce pour déterminer qui sert en premier. Le gagnant du tirage au sort choisit non seulement qui sert d'abord mais aussi de quel côté de la table les joueurs vont jouer. Dans les jeux occasionnels, bien sûr, les amis peuvent tout simplement décider qui va commencer et où ils vont jouer.

Service

Pour commencer le jeu, un joueur doit servir le ballon à l'autre. Cela implique debout derrière la table et frapper la balle afin qu'elle rebondit sur chaque côté du filet. Une fois que la balle rebondit sur le côté de l'adversaire, la balle est en jeu et doit être frappée sur chaque tour sur le côté opposé du filet.
Contrairement au tennis traditionnel, tennis de table permet à la balle d'atterrir n'importe où au cours d'une servir. Joueurs commutateur de fonctions servant tous les deux points, à moins que le jeu est lié 10-10, au-delà duquel les joueurs changent après chaque point.

Points

Pour marquer, les joueurs doivent tout simplement garder la balle en jeu plus que leur adversaire. Si une balle touche le filet lors d'un service, puis rebondit sur le côté de l'adversaire, alors le peut être rejoué sans pénalité servir, mais dans tous les autres cas, si le service ou jouer, un joueur gagnera un point si l'adversaire ne peut pas retourner le balle de sorte qu'elle rebondit une fois sur le côté opposé du poteau. Il est important de noter que la balle doit rebondir une fois et une seule fois: le frappant trop tôt ou trop tard se traduira par un retour échoué.


Articles Liés