Choses à faire avec yogourt grec

May 21

Choses à faire avec yogourt grec

Épais, tarte et crème, yaourt grec est popping up sur les supermarchés et marchés spécialisés étagères en saveurs comme plaine, miel, myrtille et grenade. Yaourt grec peut être consommé à partir de la boîte, sans fioritures, ou ajouté à des plats sucrés et salés pour une saveur et une texture coup de pouce. Vous pouvez faire votre propre yaourt à la grecque en drainant yogourt nature dans une double couche de jeu de gaze dessus d'un bol pendant plusieurs heures, ou jusqu'à ce que le yaourt est épais.

Yaourt aux fruits et au miel

Un simple petit désert ou peuvent être préparés avec du yogourt grec en ajoutant des fruits et du miel de saison. Verser plaine, de miel ou de yogourt à la vanille dans un petit bol de service. Fraises et bananes tranche sur le dessus du yaourt et ajouter les bleuets frais ou de framboises. Arroser de miel sur le dessus. Ceci est un bon moment pour sortir un miel artisanal de marché des agriculteurs, comme l'acidité des paires de yaourt et avec les couches de miel de saveur. Saupoudrer d'amandes effilées, pistaches hachées, céréales ou quelques graines de pavot sur le dessus. Servir très frais.

Frozen Yogurt Pops

Utilisez votre yogourt grec nature à faire friandises glacées pour toute la famille. Pour baies congelées pops de yaourt, mélanger 1 tasse de petits fruits frais ou congelés avec 1 tasse de yogourt nature et 3 cuillères à soupe. miel dans un robot culinaire. Mélanger jusqu'à consistance lisse. Vous pouvez utiliser un seul type de baies ou petits fruits. Pour la mangue ou de banane pops, mélanger 1 tasse de fruits avec 1 tasse de yogourt, 1 c. jus de citron frais et de 3 à 5 c. miel. Purée et versez-le dans un congélateur forme de pop. Ajouter des bâtons ou des cure-dents artisanat, couvrir d'une pellicule plastique et congeler pendant la nuit.

Tzatziki

Tzatziki est la sauce traditionnelle de yogourt et concombre grec servi avec du pain pita pour faire trempette ou sur des gyroscopes, falafel et spanakopita. Pour tzatziki de base, combiner £ 1 yogourt grec avec une tête de série, râpé et pressé concombre anglais-sec, le jus d'un citron, 1 1/2 c. d'aneth frais, le sel et le poivre au goût. Verser 1 c. d'huile d'olive le dessus et servir. Vous pouvez ajouter 1 à 2 c. frais, l'ail haché à la trempette, ou un substitut à la menthe pour le aneth pour une variation de saveur. Pour la présentation, gratter le tzatziki dans un joli bol et garnir avec quelques olives Kalamata.

Vinaigrette et pâtes à tartiner

Paires de yaourt grec et avec une variété d'herbes pour créer vinaigrettes crémeuses et faibles en gras, sauces et pâtes à tartiner. Ajouter l'ail, la ciboulette, le persil, l'huile d'olive et le sel et le poivre pour un pansement dynamique en haut laitues, oignons rouges en tranches et fromage feta. Pulse 1/2 tasse de yogourt aux trois poivres rouges rôtis, 1/2 tasse de fromage feta, le jus d'un demi citron, le sel et le poivre pour faire un écart pour des sandwichs au poulet et des hamburgers de dinde. Préparer une sauce au raifort épicée et piquante en mélangeant 2 c. râpé raifort frais, le jus de la moitié d'un citron, le sel et 1/2 tasse de yogourt nature. Servir la sauce sur les sandwichs steak et la côte de bœuf.


Articles Liés