Comment désinfecter les choux avec ACV

December 13

Comment désinfecter les choux avec ACV

Le vinaigre a été utilisé comme désinfectant aussi loin que l'époque romaine et est encore utilisé à cette fin aujourd'hui par les consommateurs verts-conscient. Le vinaigre de cidre (ACV) a longtemps été utilisé comme tonique et dans la préparation des aliments. Les gens de chez Apple Cider Vinegar--Benefits.com notent que «l'acide acétique dans le vinaigre est un désinfectant efficace." Ces jours ACV est utilisé pour nettoyer les comptoirs et laver les légumes au lieu de produits chimiques corrosifs et abrasifs, ainsi que pour la saveur des repas. Il a de nombreuses applications de santé holistique et est assez peu coûteux. Dans une application, vous pouvez désinfecter les choux avec du vinaigre de cidre.

Instructions

•  Mélanger 2 c. de vinaigre de cidre à chaque litre d'eau froide nécessaire pour remplir le bol. N'oubliez pas de laisser de la place pour les choux.

•  Mettez vos choux dans le bol et laissez-les tremper pendant quelques minutes. Il est également bon d'agiter délicatement les choux, mais attention à ne pas endommager les choux, car ils peuvent être délicat.

•  Verser les choux et la solution dans la passoire et rincer le vinaigre restant à l'eau claire. Laissez les choux de s'asseoir pendant cinq minutes pour sécher.

Conseils et avertissements

  • Si vous souhaitez requinquer pousses qui ont séché et ridées, laissez les choux à tremper dans la solution un peu plus longtemps. En 10 à 20 minutes, ils devraient se redresser tout de suite.

Articles Liés