Comment désinfecter les choux

January 24

Pour les choux de se développer, les graines ou les haricots doivent être plantés dans un climat chaud et humide. Selon FoodSafety.gov, «ces conditions sont également idéales pour la croissance des bactéries, notamment Salmonella, Listria, et E. coli." Pour prévenir ces maladies d'origine alimentaire, ne pas consommer de graines germées crues. Désinfection des germes avant la consommation est un processus rapide qui permettra de sauver ceux qui mangent les pousses de certains effets secondaires désagréables. Choux viennent de haricots mungo, luzerne, radis et trèfle.

Instructions

•  Verser le jus de lime 1 partie pour 1 partie de vinaigre dans un bol. Agiter les ingrédients avec une cuillère ou votre doigt pour mélanger. Placer les choux dans le mélange et mettre de côté pendant cinq minutes.

•  Retirer les pousses à partir du mélange de vinaigre et rincer à l'eau tiède.

•  Remplissez une casserole trois quarts avec de l'eau et le placer sur une plaque de cuisson chaude. Porter l'eau à ébullition et ajouter les choux. Laissez les choux en 15 secondes environ. Retirer de l'eau. Les germes sont désinfectées et maintenant prêt à être préparé selon une recette.


Articles Liés