Règles pêchant le thon

January 17

Règles pêchant le thon

Lorsque la tige d'un pêcheur plie sous la force d'un thon, l'excitation roule dans son système nerveux comme un coup de foudre. Après tout, le thon rouge, la plus grande variété de poissons, pousse à plus de £ 1,000. et 10 pieds de longueur. Plusieurs règles, cependant, appliquent à la pêche au thon. Les ignorer peut atterrir à quelqu'un une peine de prison au lieu d'un poisson de mammouth.

Motif de règles

espèces de thon rouge incluent le, l'albacore et le thon germon. Rouge est très convoité aujourd'hui, et le poisson, qui est utilisé dans les sushis, commande des prix records. En raison de la surpêche dans les premières années du XXIe siècle, la communauté internationale a été placé sous une pression extrême pour établir des normes conservatrices sur les prises de thon rouge. A 16 Juillet 2009, le président français Nicolas Sarkozy a annoncé une interdiction sur le commerce international en voie de disparition du thon rouge du Nord, qui sont originaires de l'est et l'ouest de l'océan Atlantique.

L'approche française n'a rien de nouveau. La plupart des pays fixent des limites sur la taille et le nombre de thon rouge d'un navire peut garder chaque jour. Si vous voulez pêcher du thon rouge dans les États-Unis, vous devez acheter une licence appropriée et obéir à la réglementation américaine de pêche au thon.

La licence de thon

Aux États-Unis, le National Marine Fisheries Service propose trois licences différentes pour la pêche au thon. Un type couvre la pêche commerciale, et un autre bateau de pêche couvertures de charte, où les gens paient pour monter à bord et de poisson pour la journée. Le troisième type est conçu pour la pêche récréative à partir d'un bateau. Shore pêche pour le thon est illégal, et attraper un de la rive nécessite libération immédiate. Un permis de pêche du thon applique uniquement à la cuve. Si vous achetez un pour votre bateau et les poissons dans le bateau d'une autre personne, votre licence ne concerne pas. En outre, vous devez avoir votre permis à bord du navire lors de la pêche au thon.

Sauf si vous envisagez d'exploiter un bateau charter ou de démarrer une opération de pêche commerciale, vous avez probablement besoin que d'un permis de pêche récréative. Pour acheter un permis de pêche récréative, vous devez remplir une demande et payer une redevance 16 $. Vous pouvez postuler en ligne ou imprimer une demande sur le site Web du NMFS ou demander que l'on sera postée en appelant le service à la clientèle NMFS au (888) 872-8862. Sur l'application, vous êtes tenu de fournir des informations d'enregistrement valide pour votre bateau. L'information doit être vérifiable par votre état ou par la Garde côtière américaine. L'application nécessite également le nom du navire, ses ports d'attache et principaux, sa longueur, l'année où il a été construit, la taille de l'équipage, le type de construction, le tonnage brut, le type de propulsion, la puissance du moteur et de la capacité.

Règlement de thon

Une fois que vous avez obtenu une licence de pêche au thon, vous êtes libre de pêcher. Vous devez cependant respecter les lois américaines spécifiques concernant la pêche au thon. Tout d'abord, les pêcheurs récréatifs ne sont pas autorisés à vendre leurs prises. Les lois restantes se rapportent généralement à la taille et le volume de poisson. la taille des poissons de thon est basé sur la longueur de fourche incurvée, qui est mesurée en suivant le contour du corps de la pointe de la mâchoire supérieure à la fourche de la queue.

En Août 2009, la limite quotidienne pour ceux qui souhaitent garder leurs prises de thon rouge est l'un par jour pour les poissons mesurant 27 à 43 pouces et un par jour pour les poissons mesurant de 47 à 73 pouces. Vous pouvez garder trois albacore, et chacun doit être d'au moins 27 pouces de longueur. Il n'y a aucune limite de loisirs pour le thon germon.

Parce que les règlements varient selon le type de thon qui est pêché, il est important de savoir comment faire la différence entre le poisson. Si la nageoire pectorale, tenu au ras du côté du corps du thon, se termine bien avant la deuxième nageoire dorsale, il est plus probable un thon rouge. Si la nageoire pectorale étend ou passé la deuxième nageoire dorsale, il est plus probable un thon jaune. Un thon avec nageoires pectorales extrêmement longues est plus probable un germon.

règles de pêche du thon appliquent à tous les domaines autres que les États-Unis dans le golfe du Mexique, où le thon rouge de spawn. Le NMFS ne permet pas la pêche commerciale ou récréative ciblant le thon rouge dans le Golfe du Mexique.


Articles Liés