Règles de volley-ball de service

February 20

Volley-ball, comme tout autre sport, a des règles spécifiques que vous avez à suivre, et aucun est plus important que la manière de servir. Lisez la suite pour savoir comment le faire et ce qui est en jeu quand vous le faites de manière incorrecte.

Situation à la Cour

Lorsque vous êtes au service en volley-ball, il ya seulement un endroit précis à partir duquel vous pouvez servir la balle. Pour commencer, vous pouvez seulement être le serveur si vous êtes le joueur situé à la position arrière droite de la cour. En outre, vous n'êtes pas autorisé à toucher une partie de la zone de service jusqu'à ce que après que le ballon a été signifié. Si vous ne vous serez averti. Si vous le faites encore vous devrez soit renoncer à la balle de l'autre équipe ou l'autre équipe recevra un point (en fonction des règles que vous avez choisi).

Règles de serveur

Lorsque vous êtes donné la balle pour servir, vous êtes autorisé un seul lancer. Cela signifie qu'une fois que vous jetez la balle avec l'intention de servir, vous devez suivre à travers. En outre, une fois l'officiel siffle une servir pour commencer, vous avez seulement huit secondes pour obtenir le servent pas. Si vous ne le faites pas dans ce délai, le fonctionnaire sera siffler à nouveau et vous avertir de votre infraction.

Servir Techniques

Il ya généralement deux façons de servir une balle. La première consiste à sauter tout en servant, le second est de se tenir debout pendant de servir. Si vous ne sautez pas, vous devez rester derrière la ligne de service jusqu'à ce que vous servez la balle, sinon le fonctionnaire fera sauter le servir morts et vous avertir. Si vous sautez, vous devez commencer à partir de derrière la ligne de service, ou encore vous serez averti de votre infraction.
En outre, vous ne pouvez pas frapper la balle hors de votre main au moment de servir. Il doit être jeté dans la région avant d'être frappée.


Articles Liés