Règles de la NFL sur les stéroïdes

October 12

Règles de la NFL sur les stéroïdes

Dans un Février 20, 2009 Article par Steven Reinberg sur le site US and World Report de la Santé, une personne sur 10 a pris sa retraite joueurs de la Ligue nationale de football admis dans un sondage confidentiel qui ils ont utilisé des stéroïdes au cours de leur carrière. L'usage de stéroïdes ne donne pas seulement le joueur de la NFL qui les prend un avantage déloyal sur son adversaire propre, mais envoie également le mauvais message aux fans impressionnables qui émulent ces professionnels. Pour lutter contre l'utilisation de stéroïdes par ses joueurs, la politique de la NFL stipule clairement que l'utilisation de stéroïdes est interdite.

Substances interdites

La NFL à partir de 2010 interdit à un total de 114 types de médicaments différents, rapporte Mike Florio sur le site de Nouvelles sportives. Ventilés, Florio déclare il ya, "58 types de stéroïdes anabolisants, cinq types d'hormones, 14 types d'agents anti-oestrogéniques, 26 agents masquants et 11 stimulants," énumérés comme étant interdits dans la politique de la ligue. Pour assurer la conformité, les joueurs de la NFL ne sont pas seulement interdit de prendre les substances améliorant la performance, ils sont également interdits de prendre les 26 masquage "agents connus pour cacher la présence de la drogue dans l'urine», rapporte Deborah Charles sur Reuters.com. Si un joueur tests positifs pour les agents de prise, il peut faire face aux mêmes types de sanctions imposées pour un contrôle positif à un stéroïde. En 2008, six joueurs de la NFL ont été émises pour l'utilisation de suspensions un diurétique interdit cru pour masquer l'utilisation de stéroïdes.

Essai

La NFL teste au hasard de ses joueurs pour l'utilisation de stéroïdes, en veillant tout joueur qui prend des stéroïdes ignore qu'il va être testé. Tous les joueurs sont testés au moins une fois pendant la saison de football, avec 10 joueurs choisis au hasard dans chaque équipe testé hebdomadaire. Cela inclut le jeu de présaison. Les joueurs doivent également soumettre à des tests d'urine au moins six fois au cours de la saison morte pour les empêcher de y compris des stéroïdes dans leur régime d'entraînement, un moment où ils essaient de vrac jusqu'à leur masse musculaire et d'accroître leur «jeu» pour la saison suivante.

Suspension

Si un joueur de la NFL essayer de l'emporter sur la politique et prendre des stéroïdes ou agents masquants stéroïdes de toute façon, il fera face à la suspension de temps de jeu. Un joueur sera suspendu du jeu pour quatre matchs la première fois qu'il teste positif pour une substance interdite. Si le joueur contrôlé positif une seconde fois, la suspension de jeu est porté à au moins huit jeux. Si le joueur n'a pas appris sa leçon et tests positifs pour la troisième fois, il sera suspendu du jeu pendant un an. Les joueurs ne sont pas payés pendant leurs suspensions de jeu. Compte tenu de certaines des salaires ces joueurs ont fait dans la 2009-2010 saison, cela peut entraîner une perte de centaines de milliers de dollars. Cette importante perte financière peut décourager les joueurs de la NFL à partir de la prise de stéroïdes.


Articles Liés