Règles de la NFL Tirer les cheveux

April 23

Règles de la NFL Tirer les cheveux

Ce qui semble être une tendance au sein de la dernière décennie dans la Ligue nationale de football (NFL) est les cheveux longs. Beaucoup de joueurs de la NFL ont les cheveux qui est si longue qu'il colle sur le dos de leurs casques. Bien que cela puisse paraître cool, il ne soulève quelques questions sur la sécurité des cheveux longs dans un tel sport difficile et physique. Les règles relatives à tirer les cheveux dans le NFL peuvent vous surprendre.

Jeu Juste

De manière assez surprenante, il n'y a pas de véritables règles contre tirer les cheveux dans la NFL. La "règle Ricky" est un peu la loi-de-la-terre, où les cheveux d'un joueur qui tombe le passé de son casque est considéré comme faisant partie de l'uniforme - et peut être utilisé pour faire un tacle. Cette «règle» a été nommé d'après Ricky Williams, qui arborait de longues dreadlocks dans la plupart de sa carrière de footballeur professionnel. Bien que tirer les cheveux ne sont pas "illégale" dans la NFL, il est quelque chose qui est mal vu - tant par les fonctionnaires, ainsi que les joueurs avec les cheveux longs. Tirer les cheveux dans le jeu est parfaitement OK lorsque vous faites un tacle; Cependant, un joueur peut être condamné à une amende pour "rudesse" si les cheveux est tiré après le jeu est terminé.

Collage récentes pour Tirer les cheveux

En 2006, Troy Polamalu (Pittsburgh Steelers) a été abordé par Larry Johnson (Kansas City Chiefs) lorsque Johnson a tiré Polamalu par ses longs cheveux. Le attaquer était juste. Dès le lever, cependant, il a regardé comme si Johnson a tiré Polamalu par ses cheveux. Parce que ce qui est arrivé après le jeu était terminé, les chefs ont reçu une pénalité de 15 verges.

En 2008, Matt Light (New England Patriots) a frappé au large (Miami Dolphins) casque de Channing Crowder; par conséquent, poussé Crowder lumière. Lumière a ensuite pris à un autre niveau quand il a attrapé les cheveux de Crowder avec une main, tout en le frappant avec l'autre. Les deux joueurs ont été expulsé du match pour le combat, et Lumière a été condamné à une amende $ 15.000 pour l'incident.

En 2009, Richard Seymour (Oakland Raiders) Ryan Clady abordé (Denver Broncos). Une fois Clady a été abordé et sur le terrain, Seymour a continué de monter sur le dos de Clady et tirez sur ses cheveux. Les Raiders ont été pénalisés de 15 verges, et Seymour a reçu une amende 7500 $ pour tirer les cheveux de Clady.

Modifications des règles possibles

Bien qu'il n'y ait pas de règle réelle empêcher un joueur de la lutte contre son adversaire par les cheveux, il peut y avoir des règles sur la longueur des cheveux dans la NFL. Avant la saison de football 2009, il a été discuté entre les propriétaires de la NFL (les Chiefs de Kansas City poursuivant principalement cette règle) à "interdire" les cheveux qui est trop long - principalement, les cheveux qui tombe sur ou couvre le nom du joueur sur le dos de son uniforme. Comité de la concurrence de la NFL prend en charge cette possible nouvelle règle; Toutefois, ils ne seront pas activement campagne pour elle - rendant les chefs exclusivement campagne pour le changement de la ligue. Bien que le chef de n'a pas réussi à obtenir la règle adoptée, il ya toujours une possibilité que cela sera adoptée à l'avenir.


Articles Liés