Comment arrêter de tirer les cheveux

October 27

La trichotillomanie est un trouble du contrôle des impulsions mentale qui provoque la victime à lui tirer les cheveux du cuir chevelu et d'autres régions du corps. Cette tirer les cheveux se traduit souvent par des plaques d'alopécie (voir trich.org). Le plus souvent pendant l'adolescence et chez les femmes (kidshealth.org, 2009), il est estimé que la trichotillomanie touche entre 2 et 10 millions d'Américains (FAQ- www.trich.org).

Instructions

1 Lire! Rendez-vous à votre bibliothèque publique, ou aller en ligne, et obtenir autant de sources d'information sur Trichotillomanie (articles, livres, ou des brochures, etc.) que vous pouvez. Essayez de comprendre la maladie, qui est touché, ce qui la déclenche, et tous les traitements actuellement disponibles. Connaître votre ennemi va vous aider à mieux le combattre.

2 Repérez un groupe de soutien. Aller en ligne et rechercher des personnes qui sont également touchés par la trichotillomanie. Il ya des groupes et des groupes qui se rencontrent face à face soutien en ligne. Construire une base de soutien sera vous aider à combattre la détresse émotionnelle de ce trouble. Le site trichotillomanie Learning Center énumère des groupes de soutien par l'Etat ou le pays et a même des ressources pour démarrer votre propre groupe.

3 Tenez un journal. Notez le nombre de fois où vous vous trouvez arracher les cheveux. Identifier et suivre les types d'environnements, des situations et facteurs de stress émotionnel qui vous font tirez vos cheveux.

4 Écrivez les raisons de votre décision d'arrêter de tirer vos cheveux. Faites une liste des personnes qui soutiennent votre décision et de garder la liste dans un endroit protégé. Lisez chaque jour.

5 perturber vos schémas habituels. Si vous trouvez grâce à la journalisation que vous tirez vos cheveux pendant que vous regardez une émission de télévision en particulier dans la soirée, éteignez le téléviseur entièrement et aller faire autre chose. Prenez un livre ou aller surfer sur le web pendant ce temps. Ou trouver autre pour occuper vos mains, comme le tricot quelque chose, pendant ce temps.

6 Consultez mentaux professionnels des services de santé, si possible, pour vous aider à gérer votre maladie. Ils seront également en mesure de vous fournir des stratégies pour faire face à la trichotillomanie.

7 Signer un contrat avec des amis et la famille concernés. Signature d'un contrat ajoute la responsabilité personnelle de vos actions. De plus, vous êtes moins susceptibles d'échouer si vous savez il ya des gens qui comptent sur vous et l'appui de vos objectifs.

8 vous récompenser généreusement. Si vous avez été un succès et réduit ou éliminé en tirant les cheveux de votre vie, donnez-vous quelque chose de spécial. Ce pourrait être une sortie spéciale, une journée au spa, ou un voyage à votre salon préféré. Toute réduction est une récompense digne!


Articles Liés