Règles de la balle du capitaine

September 11

Règles de la balle du capitaine

Aire de jeux pour les jeux de ballon aident accent évidement sur un jeu amusant et compétitif. Il existe de nombreux types de jeux à jouer. Baseball et le basketball sont les favoris, ainsi que le football. Cependant, ces jeux peuvent devenir ennuyeux pour les étudiants qui veulent essayer quelque chose de différent. Bal du capitaine est un jeu beaucoup de vos élèves peuvent ne pas avoir essayé, mais peut-être désireux de maîtriser une fois qu'ils ne l'essayer.

Préparation

Capitaine Bal de la nécessite une certaine préparation. Commencez par dessiner une ligne sur l'aire de jeu en béton. Cela divise la zone en deux moitiés. Dessinez des lignes blanches de séparation dans un 10 pieds carrés autour du terrain de jeu. Dessinez trois cercles dans chaque moitié disposé dans un mode triangulaire à mi-chemin entre la ligne médiane et la ligne hors des limites. Le plus éloigné du cercle de la ligne de centre sera l'objectif. Ces cercles devraient être au moins deux à trois pieds de large. Diviser le groupe en deux équipes de six joueurs différents. Donnez à chaque équipe chiffons colorés pour attacher le bras de chaque coéquipier. Une personne de chaque équipe sera le «but catcher" tandis que deux autres seront les «tireurs». Le «but catcher" se trouve dans le but tandis que les "tireurs" se tiennent dans les deux autres cercles. Le reste des joueurs aller à travers la ligne au champ opposé. Ces joueurs sont les joueurs de champ. Les deux équipes partagent leurs joueurs de cette manière.

Règles de jeu

Lancez une pièce pour décider de l'équipe de départ. L'équipe de départ prend possession de la balle et tente d'obtenir le ballon à leurs cercles de tir. Cependant, les joueurs ne peuvent pas fonctionner alors qu'ils tiennent le ballon. Ils peuvent courir pour se mettre en position, mais une fois qu'ils ont le ballon, ils doivent rester encore. Fielders ne peuvent pas traverser la ligne centrale. Au lieu de cela, ils doivent essayer d'attraper le ballon que leurs adversaires jettent à travers la ligne vers leurs tireurs. Ils peuvent marquer un but en lançant le ballon vers le but receveur de l'intérieur des cercles de prise de vue de leur équipe. Ils doivent avoir au moins un pied dans le cercle à tout moment. Les joueurs de champ peuvent pas marquer de points. Les tireurs de l'autre équipe va essayer de dépouiller la balle du fielders pour le ramener à leur terrain de jeu. Le jeu continue jusqu'à ce qu'une équipe marque 10 points.

Pénalités

Les règles de la balle du capitaine sont simples et sont donc les sanctions. Il n'y a absolument pas de courir avec le ballon. Jouer arrête immédiatement si un joueur court avec le ballon. Shooters cette étape en dehors de leur cercle ont commis une pénalité. Les joueurs ne peuvent pas être physique les uns avec les autres. Tenace fait bousculer, faire trébucher, de perforation ou de disputes sont considérées comme des sanctions physiques. Les joueurs qui étape en dehors du terrain de jeu sont en dehors des limites. Toutes les pénalités sont traités de la même méthode. L'équipe qui a commis la peine perd la balle et il est donné au tireur de l'autre équipe. Le tireur obtient alors un objectif tentative gratuit avec son but receveur.


Articles Liés