Règles Californie Pont de sécurité pour camions

October 23

Règles Californie Pont de sécurité pour camions

La loi californienne protège la structure des ponts pour garantir la sécurité pour tous les conducteurs. Les camions peuvent causer des dommages à des ponts lorsque les pilotes ne suivent pas les règles sur le poids, la clairance et la vitesse. ponts à péage ont un ensemble de règles qui maintiennent la fluidité du trafic et le pont en toute sécurité. Les conducteurs doivent rester attentifs aux signes et conditions.

Poids et dégagements

Camions ne peuvent pas dépasser les limites de poids et de déminage sur les autoroutes de l'Etat et des ponts. La limite de poids standard pour les camions est de 80.000 livres. Pour tout camion-tracteur ou semi-remorque, le poids qui descend sur un seul essieu ne peut excéder £ 20 000, et ne peut excéder 34 000 pour un essieu tandem. Les conducteurs doivent rester dans les limites du pont a été conçu pour supporter. Dégagements se tiennent à 14 pieds du sol.

L'Etat peut modifier les limites d'un pont aux poids au-dessus ou en dessous de la norme, surtout si faibles ou endommagés. La loi permet aussi des changements de dédouanement si les messages d'état la limite. Les chauffeurs de camion doivent rechercher des signes affichés à moins de 500 pieds.

Limites de vitesse

La limite de vitesse standard pour passer sur un pont est de 55 miles par heure. Pour un pont, l'Etat peut abaisser la limite de vitesse à protéger la sécurité de la structure du pont. Selon la loi, les limites ne peuvent pas être inférieur à 5 miles par heure. Signes près du pont affichent les limites de vitesse réduites.

Règles locales

Comtés ou villes peuvent établir des règles pour les ponts dans leur région en passant ordonnances. Les règles ne doivent pas suivre la loi de l'Etat, mais Caltrans (California Department of Transportation) approuve les règles locales. Une fois approuvées, les messages des autorités locales de nouvelles règles sur le pont.

Basse limites, ou plus, que préserver la sécurité de pont peut exister dans un lieu particulier. Quand un pont a besoin de réparation, une réduction temporaire dure jusqu'à 90 jours. Les autorités locales peuvent même interdire l'utilisation du pont par les camions lourds. Mais les camions effectuant des livraisons peuvent utiliser un pont, tout comme les camions de services publics appartenant à un service public ou un entrepreneur agréé.

Dommages Responsabilité

Quand un chauffeur de camion provoque des dommages à un pont tout en violant un maximum de poids ou toute autre loi, le conducteur prend la responsabilité pour les dommages. Si le conducteur a conduit le camion avec la permission du propriétaire, le gouvernement peut demander à la fois à payer. Le gouvernement ne peut intenter une action devant un tribunal civil de percevoir les montants.

Contrôle de Trafic

Caltrans établit des règles et des règlements pour les ponts à péage de contrôler le trafic. la circulation du poste de péage doit circuler et de rester ordonnée. Les conducteurs de camions traversant lire les signes pour les règles de pont. Tout conducteur peut demander une copie des lois, règles et règlements à la cabine de péage.


Articles Liés