Cuire au micro-ondes Pouvez-vous Popcorn Sacs?

May 2

Cuire au micro-ondes Pouvez-vous Popcorn Sacs?

Popcorn peut ne pas sembler mystérieux pour vous, mais c'est probablement parce que vous avez une compréhension de base de la science derrière elle. Début natifs d'Amérique n'avaient aucune idée de la raison pour laquelle le maïs éclaté et croyait un esprit vivait à l'intérieur du noyau. Selon leur légende, le chauffage du noyau irrité l'esprit qui éclate dans une explosion de colère de la vapeur. Bien que vous ne croyez probablement pas il ya un esprit à l'intérieur du grain de maïs, vous demandez peut-être ce qui se passe quand vous mettez un sac de popcorn micro-ondes dans le four.

Qu'est-ce qu'un noyau?

Le noyau de pop-corn est la graine d'un type particulier de maïs, connu sous le nom du pop-corn. Il se compose d'une coque extérieure dure, de l'amidon, et des traces d'humidité. L'humidité et la chaleur sont les clés des amandes dans votre sac de popcorn micro-ondes éclatement ouverte et libérer l'amidon à l'intérieur du noyau, formant ce que nous appelons le pop-corn. Pour ce faire, les conditions doivent être juste.

Teneur en eau

Pour apparaître correctement, pop-corn a besoin entre 13 et 14 pour cent d'humidité dans le noyau. Cela signifie que les agriculteurs sécher les grains de la bonne quantité d'humidité et les sceller dans des contenants hermétiques pour empêcher l'humidité de s'évaporer ou pour empêcher le noyau d'absorber plus d'humidité de l'air. Les grains de maïs dans un sac de popcorn micro-ondes ont été scellées avec une pellicule de plastique autour du sac pour maintenir la bonne quantité d'humidité à éclater au micro-ondes.

Température

Lorsque le noyau est chauffé, l'humidité à l'intérieur du noyau se transforme en vapeur. Cela se produit à environ 212 degrés Fahrenheit, mais ce n'est pas assez chaud pour faire éclater le noyau. Dès que la vapeur peut atteindre des températures plus élevées, il continue à se développer et exerce une pression accrue contre la couche extérieure du grain. A environ 347 F, la pression à l'intérieur du noyau est suffisamment solide pour séparer la couche externe du noyau. La vapeur d'eau éclate et l'amidon, qui a fait appel à une masse gluante, déborde et sèche instantanément comme il frappe l'air. Cela constitue le noyau blanc moelleux de pop-corn. Le micro-ondes chauffe chaque noyau rapidement, ce qui provoque le noyau de la pop.

Conditions Four

Un sac de popcorn micro-ondes ne sera pas pop dans un four standard pour plusieurs raisons. Étant donné que le four est rempli avec de l'air chaud et ne fournit pas directement la chaleur au noyau, comme le fait le micro-ondes, il faut plus de temps pour le centre du noyau pour atteindre la température souhaitée. Lorsque les grains chauffent lentement, l'humidité s'infiltre sur le noyau et la teneur en eau tombe au-dessous de 13 pour cent. Cela signifie que le noyau n'a plus assez d'humidité pour exploser l'enveloppe et à créer un noyau duveteux de pop-corn. Un sac de pop-corn à micro-ondes peut prendre feu dans le four ou les noyaux peut brûler parce qu'ils ne se déplacent pas. Certains grains peuvent pulvérisation et le crack ouvert, exposant une petite quantité d'amidon, mais en mettant un sac de popcorn micro-ondes dans le four ne se traduira pas dans un sac de maïs moelleux.


Articles Liés