Règles billes Pickle

April 13

Pickleball, un jeu qui combine des éléments de ping-pong, tennis et de badminton, a commencé dans l'État de Washington en 1965. Il a joué dans un espace confiné de la taille d'un terrain de badminton. Les joueurs utilisent des palettes en bois pour frapper des balles de baseball en plastique qui sont creux et plein de trous. Pickleball est un grand jeu pour les petits espaces et peut être joué sur presque toute surface dure.

Taille de la Cour

Selon pickleball.com, les dimensions du terrain sont de 20 pieds de large et 44 pieds de long. Le filet est accroché à une hauteur de 36 pouces sur chaque extrémité et la hauteur au milieu du filet devrait être à 34 pouces de haut. Cette taille de la cour est à la fois simple et en double.

Points

La notation se produit lorsque l'adversaire ne parvient pas à retourner le service ou si les fautes de l'équipe au service à l'adversaire. La première équipe qui atteint un score de 11 et est de gagner par au moins deux points va gagner le jeu. Si une équipe arrive à 11 et l'autre équipe a 10 points, le jeu se poursuivra jusqu'à ce qu'un côté a deux points d'avance. Format du jeu est habituellement le meilleur de deux des trois matchs.

Servi la balle

Le serveur doit se tenir derrière la ligne de fond et servir sournoise. Le service doit toucher passé la ligne non-volley qui est au filet. Le service doit également tomber dans la cour qui est en diagonale en face de vous. Si le servir ne tombe pas à cet endroit, il est appelé une faute. Si les défauts de serveur puis le servir est remis à son coéquipier. Si les défauts de son coéquipier aussi, la servir est remis à l'autre équipe.

Défauts

Un défaut se compose d'une balle qui a été frappé en dehors des limites. Une balle qui ne supprime pas le net est également considéré comme une faute. Il est également considéré comme une faute si un joueur entre dans la zone de non-volée si la balle est volée.

Volées

Une balle est considérée une volée quand il a été frappé sans rebondir. La ligne non-volley est un espace de 7 pieds de chaque côté au filet. Un joueur ne peut pas se précipiter sur le net et frapper la balle sans elle rebondir. Un joueur peut se tenir avec ses pieds derrière la zone de non-volée et a frappé une volée.

Règles doubles de rebond

Chaque équipe doit permettre au ballon de rebondir une fois après qu'il a été servi avant qu'ils ne soient autorisés à le volley. Par exemple, une fois que la balle a été signifié, l'autre équipe doit laisser la balle rebondir avant de retourner le service. Une fois que le ballon est renvoyé, il doit rebondir à nouveau, pour l'autre équipe, et retourné avant une reprise de volée est autorisé.


Articles Liés