Règles bail de chasse

November 23

Règles bail de chasse

Selon le Fish and Wildlife Service des États-Unis, 12,5 millions de personnes chassées à travers les États-Unis en 2006. Si vous voulez louer votre terre pour les chasseurs, que les règles appropriées en place pour assurer une entreprise sûre et rentable. Mettez vos règles sur un accord de bail écrit et le faire signer par le locataire. Règles ici le sont uniquement à des fins d'illustration; consulter un avocat pour concevoir votre propre.

permis de chasse



Chasseurs autorisés savent quels types d'animaux peut être récoltée.

Les chasseurs doivent avoir un permis de chasse valide. Chasseurs détenteurs de permis sont éduqués sur les lois sur la chasse et ont pris un cours de sécurité. Chasseurs détenteurs de permis sont donnés balises limitant le nombre d'animaux qu'ils peuvent récolter. lois de chasse varient d'État à État; être au courant des lois de votre état de sorte que vous savez que vos locataires sont conformes.

Armes À Feu



Définir des règles concernant l'utilisation sécuritaire et appropriée des armes à feu.

Inclure des règles sur l'utilisation des armes à feu. L'Université du Tennessee suggère ce qui suit: Toutes les armes à feu doivent être déchargées pendant les transports routiers, au camp et à proximité des bâtiments, et pendant les heures de prise de vue non-juridiques; armes à feu doivent être dans les cas où ne sont pas utilisés; aucun tir travers des routes ou des lignes de propriété; et les armes à feu doivent être manipulés comme si elles sont chargées en tout temps.

Drogues et alcool

Personne ne devrait chasser sous l'influence d'alcool, de drogues ou de médicaments d'ordonnance qui peuvent nuire à l'utilisation sécuritaire des armes à feu ou des véhicules.

Responsabilité



Définir une règle que vous n'êtes pas responsable des accidents sur votre propriété tels que les morsures de serpent.

La chasse est une activité intrinsèquement dangereuse, donc fixé une règle que vous n'êtes pas responsable des accidents impliquant des armes à feu, des chutes d'arbres, des ouvertures souterraines cachées, des plantes toxiques et des animaux ou d'autres dangers.

Honoraires



Dépôts assurer vos biens et équipements tels que des stands de cerfs

Tous les frais doivent être payés d'avance. Certains propriétaires facturent par acre, tandis que d'autres facturent une redevance forfaitaire par jour, week-end ou à la semaine. Demandez un dépôt remboursable pour assurer la protection de vos terres, les campings et d'équipements tels que des stands de cerfs.

Camping



Soyez sûr que vos locataires savent vos règles de camping.

Définir des règles concernant les emplacements ainsi que les règlements du camping sur les feux de camp, les ordures et le bruit. L'Université du Tennessee dit pour permettre feux ouverts uniquement sur les campings; feux de camp ne doivent jamais être laissés sans surveillance. Déclarent check-in et check-out, insistent pour que les campings être nettoyés de tous les déchets ou des équipements et prédéterminent le nombre de campeurs admis.

Véhicules

Définir des règles sur le nombre et les types de véhicules autorisés sur votre propriété, et où les véhicules peuvent être garés et chassés.

Blaze orange



Une partie de chasse en toute sécurité porte la tenue appropriée.

L'Université du Tennessee recommande à tous les chasseurs et les invités porter 500 pouces carrés de couleur orange vif sur la tête et le haut du corps pendant certaines périodes. Ceci est une mesure de sécurité importante visant à maintenir les chasseurs et les invités de se faire tirer dessus.

Animaux



Les locataires devraient être seul responsable des animaux qu'ils apportent.

Beaucoup de gens amener des chiens pour les aider à chasser, alors assurez-vous que vos locataires savent qu'ils sont responsables pour les animaux. Ne laissez pas les animaux sur la propriété voisine. Le locataire est responsable de tout dommage ou de blessures causés par son animal de compagnie.


Articles Liés