Règles bail cerfs

September 7

Règles bail cerfs

La chasse au cerf est une énorme industrie en Amérique du Nord couvrant océan à l'autre et profond au Mexique pour le cercle polaire arctique. Dans certains Etats, les citoyens peuvent chasser en toute liberté à travers les terres publiques et privées. Dans certains Etats, les possibilités de chasse publiques sont rares et la chasse de location est l'option la plus viable.

Cerfs Lease Saftey

Règles d'utilisation des instruments de chasse sur les baux devraient être appliquées de façon uniforme. Procédures d'utilisation normalisées (SOP) doivent être établis et imprimés pour distribution ou annonce pour visiter les chasseurs de se familiariser avec.

Les chasseurs devraient être encouragés à vue dans leurs fusils et arcs avant l'arrivée sur la facilité, et des normes strictes, telles que le déchargement avant camps entrant, doivent être respectées. Une gamme de confirmation primitive peut être construit près du camp devraient propriétaires fonciers, des guides ou des chasseurs choisir de vérifier zéro avant la chasse ou après avoir déposé une arme à feu. Il est sage d'avoir un représentant du propriétaire ou d'un bail gestionnaire sur place lorsque les chasseurs de location sont présents.

Normes pour les feux de camp, les ordures de manutention, les limites de chasse et les utilisations et les restrictions sur les différents véhicules automobiles devraient également être inclus dans le SOP.

Gestion de la faune

organismes de la faune des États réglementent les limites de prises sur le cerf échelle de l'État et parfois un comté à. Les propriétaires fonciers et les gestionnaires de location devraient consulter ces organismes pour obtenir des recommandations sur la gestion de domaine spécifique des ressources fauniques. Les propriétaires fonciers ont des droits en matière de chasse sur leurs propriétés, et pourraient vouloir mettre en place des restrictions au-delà de ceux de leur état à des fins de gestion proactive, à long terme. Dans les zones de la surpopulation, les propriétaires pourraient être en mesure d'obtenir de longues périodes de chasse et les balises de gestion des numéros d'animaux minces.

les limites de prises et les restrictions en bois de cervidé devraient être fournis à louer chasseurs, et les chasseurs doivent être surveillés pour l'adhésion à louer politiques concernant ces questions.

Biologistes de la faune peuvent également avoir des recommandations en vue d'encourager ou même la réintroduction de la vie des plantes indigènes pour la gestion de la faune et d'autres raisons écologiques. Certains États offrent des incitations fiscales pour les propriétaires fonciers qui participent activement à ces programmes. Les chasseurs de la location doivent être mis au courant de ces programmes sur la propriété afin de ne pas détruire les plantes incluses dans ces efforts.

Certains États offrent des programmes étendant les avantages fiscaux des propriétaires pour la gestion de la faune comme leur «pratique agricole», comme dans le Texas Department Parks and Wildlife Open Space agricole plan de gestion de la faune de l'évaluation.

Intendance

Tous les propriétaires fonciers et les amateurs de plein air doivent être conscients de leurs responsabilités individuelles pour nos ressources en matière d'habitat et de la faune. La chasse est une pratique ancienne et le respect de ces ressources est intrinsèque à notre implication avec eux.

Un comportement respectueux quand sur le bail ou dans le désert démontre l'engagement à ces principes fondamentaux et définit un exemple approprié pour les autres. Faire ce que vous savez qui est juste est votre meilleur guide.


Articles Liés