Règles chasse au cerf dans le Minnesota

August 7

Règles chasse au cerf dans le Minnesota

Minnesota est un état fortement boisée avec de nombreuses possibilités de chasse. Le ministère des Ressources naturelles du Minnesota a élaboré des règles pour la chasse au chevreuil destinée à contrôler la population de cerfs, arrêter la propagation de la maladie et de protéger la survie à long terme de cerfs. Limites sur le nombre de cerfs varient selon la région, la population, la maladie et l'âge et le handicap du chasseur.

Règles de licence



Les licences sont limitées à certains équipements de chasse.

Chasseurs de cerfs doivent posséder un permis de chasse au chevreuil sur la base du type d'arme qu'ils utilisent et la saison dans laquelle ils sont la chasse. Différentes sections de l'Etat sont ouverts à la chasse à des moments différents en fonction des besoins de gestion de la faune. Hunter licences couvrent les armes à feu, par la bouche et de la chasse à l'arc. Arbalètes sont autorisés pendant la saison tir à l'arc pour les chasseurs handicapés. Les licences peuvent être achetés avant ou pendant la saison de chasse. Si un permis est acheté au cours d'une saison, il ne devient valable deux jours après sa délivrance.

Chasse Anterless



Chasse de cerfs anterless est limitée afin de préserver les populations.

Les limites du MRN de chasse de cerfs anterless, qui sont biches et les cerfs avec bois de moins de trois pouces. domaines de la jeunesse uniquement restreinte sont limitées à 12-17 chasseurs et attribués sur une base de loterie. zones de cerfs de loterie permettent tout chasseur de prendre un chevreuil de anterless avec permis, qui est décerné sur une base de loterie.

Limites de Sac

les limites de prises sont appliquées pour maintenir une population de cerfs en bonne santé. Certaines zones sont désignées pour permettre des limites de prises plus élevés lorsque la population et le contrôle des maladies est une priorité. Les chasseurs peuvent marquer un bouc par an par licence. Les chasseurs peuvent acheter tous les trois licences-arme à feu, par la bouche, et archery- mais peuvent être limités à un bouc dans la jeunesse uniquement ou loterie zones de cerfs. Dans les zones à forte intensité de cerfs chasseurs peut sac jusqu'à cinq cerfs avec une combinaison complète de licences et de permis de bonus. Dans les premières zones de anterless chasseurs peut sac jusqu'à deux cerfs supplémentaire au-dessus de la limite de l'Etat de cinq ans. permis de propriétaires fonciers permettent un cerf supplémentaires par an plus de la limite de cinq cerfs, si la chasse sur sa propre terre. En métro gestions de cerfs zones il n'y a pas de limite au nombre de cerfs anterless qui peuvent être prises. Dans les zones spéciales bovine tuberculose il n'y a pas de limite au nombre de cerfs qui peuvent être prises, mais les cerfs doivent être spécialement enregistrés.

Méthodes de chasse restreinte



Stands et stores d'arbres permanents ont des limites de hauteur.

Certaines méthodes de chasse sont interdits par l'Etat. Appâtage cerfs avec de la nourriture est illégal dans l'état et les participants ou les personnes qui chassent en connaissance de cause dans des domaines appâtés peut être accusé d'un crime. Zones sont considérées appâtés jusqu'à dix jours après le retrait de la nourriture. L'utilisation de parfum ou des sels est pas considéré comme appâts. Peuplements d'arbres construits et stores de cerfs ne peuvent pas être plus de seize pieds en l'air. La restriction ne concerne pas les peuplements d'arbres portables garantis avec une corde ou des chaînes.


Articles Liés