Conseils chasse au cerf dans le Mississippi

February 20

Conseils chasse au cerf dans le Mississippi

La chasse au cerf est une activité récréative populaire dans le sud des États-Unis. Chaque année, pendant la saison de chasse, des milliers de chasseurs errent dans les forêts du Mississippi ou attendent dans les stores pour les cerfs de Virginie à venir à portée de tir. Si vous savez où aller et quand à la chasse, vous pouvez sac un Buck prisé dans le Mississippi.

Visite d'un bail de chasse

baux de chasse sont des zones de terres privées sur lesquelles les sportifs peuvent payer une redevance pour chasser. Il ya un certain nombre de baux de chasse dans le Mississippi avec de grandes populations de cerfs de Virginie. Les propriétaires de baux de chasse fournissent des cartes détaillées de la région et de construire des stores dans les différentes parties de la propriété pour les chasseurs qui ont acheté du temps. Cherchez un bail de chasse qui fournit les deux caches au sol et de l'échelle signifie chasseurs.

Lever et coucher du soleil Chasse

Mississippi est chaud et il est préférable de chasser le chevreuil lorsqu'il fait plus frais, près de lever et coucher du soleil. Chevreuils détestent la chaleur autant que les chasseurs font, alors ils resteront habituellement encore dans l'ombre pendant la chaleur de la journée. Au lever et au coucher du soleil, la chasse est plus facile que des cerfs deviennent plus mobiles car ils se nourrissent.

Intercepte un nouveau stand Chaque Jour

Lors de la chasse dans une nouvelle zone, il est une bonne idée de chasser à partir d'un support différent ou dans une position différente chaque jour. Modification de lieux vous donne la pleine configuration du terrain et une sensation pour les modèles de mouvement du cerf. Hunt près d'un ruisseau ou d'une voie un jour, puis chasser près d'une prairie ou sur le bord d'une forêt de la prochaine. Définir un dépôt alimentaire dans une zone qui semble peuplé de chevreuils.


Articles Liés