Comment chasser le cerf dans la neige

March 2

Comment chasser le cerf dans la neige

Certains chasseurs peuvent choisir d'éviter la chasse dans des conditions enneigées, mais il ya un couple d'avantages à la chasse au cerf dans la neige. pistes de cerfs peuvent facilement être suivies parce que la neige est un excellent moyen pour les animaux à quitter gravures et il est plus facile de vieillir les empreintes dans la neige par rapport à des conditions plus sèches. Un mythe commun parmi les chasseurs est que les cerfs ne sera pas se déplacer et se nourrir dans des conditions météorologiques enneigées. Au contraire, les cerfs doivent se déplacer dans une tempête de longue durée parce qu'ils ne peuvent pas se permettre d'attendre la fin de la tempête de neige pour manger, boire et faire leurs aires de couchage.

Instructions

•  Localiser peuplements d'arbres ou buissons lourds dans des conditions de neige. Chevreuils se nourrissent sur la mousse des arbres et des fréquents ces domaines au cours de l'hiver pour les zones de couverture et de la literie. Si vous remarquez gravures de literie de cerfs de pose dans la neige, attendre patiemment pour le cerf de retourner au crépuscule.

•  Notez la dernière fois que la neige tombait pour aider à évaluer l'âge de pistes de cerfs dans la neige. Vous serez en mesure de rapprocher l'âge pistes de cerfs sont pendant les averses de neige intermittentes. Si vous trouvez des pistes de cerfs avec pas de neige à l'intérieur des pistes et savez juste neigé il ya 20 minutes, vous pouvez être sûr que vous n'êtes pas plus de 20 minutes de retard sur les pistes du cerf vous suivants.

•  Couper cerfs descendre à leurs pistes de gibier à des altitudes inférieures où il sera pleut au lieu de neiger. Deer, va commencer à se déplacer vers des altitudes plus basses, si une tempête de neige vient environ deux jours avant la tempête frappe. Si vous êtes familier avec le cerf utilisation des sentiers pour se rendre à des altitudes plus basses, regarder la météo et d'attendre le cerf quelques jours avant que la tempête frappe.

•  Stalk pistes de cerfs lentement et calmement. Traquer le cerf est un marathon, pas un sprint. Marcher tranquillement, lentement et avec soin pendant que vous suivez des pistes de cerfs vont réduire le risque que les cerfs vont détecter votre présence.


Articles Liés