Chasse de porc dans le Minnesota

August 14

Chasse de porc dans le Minnesota

Porcs sauvages sont une espèce non indigène au Minnesota, même si l'élevage de porcs domestiques peut être trouvé à travers l'état. En raison de leur comportement destructeur et dommages à la végétation, l'État considère tout type de suidés sauvages d'être une espèce envahissante. Le nombre de porcs sauvages est extrêmement limitée dans l'état, mais de les chasser est parfaitement légal.

Contexte

Dakota du Nord, le Wisconsin et l'Iowa, qui de toute frontière du Minnesota, ont connu les populations de porcs à l'état sauvage. Dans le cas du Wisconsin et de l'Iowa, ces porcs vivent dans une poignée de comtés limitrophes Minnesota. En Août 2008, le Minneapolis Star Tribune a rapporté que plusieurs témoins ont vu un sanglier européen dans le domaine de Detroit Lakes Minnesota. dommages compatible avec les porcs sauvages a également été trouvés dans d'autres parties de l'état de la végétation.

Règlements de la chasse

Sangliers et des hybrides sélectionnés à partir de porcs domestiques ne sont pas protégés par l'Etat. En conséquence, les chasseurs peuvent tuer des sangliers en tout temps; il n'y a aucune saison de chasse ou une limite de taille ou le nombre. Porcs domestiques qui sont devenus sauvages peuvent aussi être chassés, et le ministère des Ressources naturelles du Minnesota se réserve le droit de capturer et / ou tuer tous les porcs qui se sont échappés ou devenir sauvage.

Hunts connus

Chasseurs de cerfs à Big Stone County, Minnesota, ont tué plusieurs porcs sauvages en 2009. Selon le «Rapport porcine Feral à la législature d'État du Minnesota" en 2010, ces porcs ne sont pas les porcs, mais les porcs ventrus. Puisque la population porcine dans le Minnesota est si faible, chasses organisées sont rares, mais ils pourraient augmenter si l'espèce invasive continue de se propager.

Hogs Releasing pour Chasse

Alors que les chasseurs peuvent tuer les porcs qu'ils découvrent dans les Minnesota, l'État interdit strictement toute personne de libérer les porcs sauvages dans l'état intentionnellement. Selon la loi de l'Etat, l'importation, le transport, la possession ou verrats reproducteurs au sein Minnesota est illégale. Ces lois existent pour empêcher les porcs sauvages d'envahir l'état.

Avenir

Le ministère des Ressources naturelles est chargé de contrôler toute cochon sauvage ou de la population porcine dans les Minnesota. Actuellement, il n'y a aucune recommandation pour étendre la chasse de porc en l'état, ou pour mettre en place les saisons de chasse. Bien que des sanctions pénales existent déjà pour quiconque intentionnellement libérant sangliers dans l'état, le «Rapport porcine Feral à la législature d'État du Minnesota" recommande également que des sanctions soient appliquées contre quiconque libérant porcs domestiqués dans la nature.


Articles Liés