Chasse de porc dans le nord de la Géorgie

October 4

Chasse de porc dans le nord de la Géorgie

Porcs sauvages sont des descendants de sangliers russes - même si certains ont peut-être se mélanger avec les porcs domestiques - et ont été introduits dans les États-Unis dans les années 1890. Ces animaux peuvent être très destructrices, afin saisons de chasse sont longues et il ya quelques limitations. Hogs aiment généralement les zones marécageuses, mais ils peuvent être trouvés en grand nombre dans le nord de la Géorgie dans les zones fortement boisées.

Délai

Les permis de chasse sont nécessaires pour toute personne de plus de 16 en Géorgie. saison de Hog va de 15 Août jusqu'à la fin de Février sur toutes les terres publiques. Hogs peuvent être chassées avec des arcs et des flèches pendant la saison tir à l'arc; et avec des armes pendant la saison des armes à feu. Utilisation de chiens ne sont pas admis dans la saison des armes à feu. Il n'y a pas de limite pour les porcs. Vous pouvez chasser tout moment sans licence sur votre propriété et sans limite. Toute personne non directement liées à la propriétaire ne peut chasser sans permis.

Hot Spots

La zone Warwoman faune est une zone forestière 15.800 hectares dans le nord de la Géorgie qui a une grande population de porcs. La région est montagneuse, et l'accès est souvent à pied à certaines zones. responsables de la faune ont travaillé sur le reboisement de certaines régions, et trouver face à des porcs difficiles. Les porcs déracinent les zones fraîchement plantés et l'empêcher de devenir une source de nourriture pour d'autres espèces sauvages. Georgiasportsmanmag.com appelle cela un grand espace de porc-chasse.

Caractéristiques

Hogs peuvent se reproduire rapidement; une femelle peut avoir trois portées de porcelets de 3 à 10 chaque année. Ils rencontrent peu de prédateurs dans le nord de la Géorgie, afin qu'ils puissent prendre en charge une zone une fois établi. Les porcs ont des défenses de 4 à 6 pouces, mais défenses aussi longtemps que 9 ou 10 pouces ont été vus. Les porcs peuvent peser n'importe où à partir de £ 160. à £ 400. Les femelles peuvent être très féroce et vont attaquer les humains pour défendre leurs petits.

Considérations

Les chasseurs peuvent créer leur propre Géorgie porc-chasse aventure nordique, ou peuvent embaucher un guide. Guides nord de la Géorgie peuvent prendre les sportifs dans les zones connues pour une bonne chasse, de fournir des conseils sur les activités de terrain et de porcs locaux. Les voyages sont généralement pour un jour, et la nuit sont à la fois. Certaines régions du nord Gerorgia acceptent les chiens à être utilisés et d'autres pas.

Avertissement

Les porcs sauvages dans le nord de la Géorgie et d'autres domaines porteurs de maladies que les humains peuvent attraper, si les chasseurs doivent porter des gants en plastique lorsque le terrain habiller les animaux, évitant tout contact avec du sang ou des parties du corps interne. La viande doit être cuite complètement fait. Hogs sont très rapides et peuvent encore fonctionner après avoir été abattu. Ils ont la peau très épaisse et il faut une arme puissante pour les ramener.


Articles Liés