Chasse au cerf dans le Nord de l'Illinois

January 8

Chasse au cerf dans le Nord de l'Illinois

Northern Illinois est un paradis pour les chasseurs de cerfs, avec un large choix de l'habitat de cerfs, les possibilités de chasse et un système de tag généreux. Étant donné la popularité de la saison annuelle chute de cerfs, les chasseurs de partout dans le monde Voyage à l'Illinois pour une chance à un mâle d'enregistrement. En conséquence, la saison de cerfs est un important outil de conservation et contribue à stimuler les économies locales et de l'Etat.

Géographie



Les champs de maïs se trouvent partout dans le Nord de l'Illinois.

Northern Illinois comprend de Chicago et ses banlieues - et Rockford. Mais la zone est encore la maison à fond des rivières mélangés avec l'agriculture. Plusieurs grands fonds de rivières, dont la rivière Mississippi, Rock River, Green River, Fox River et la rivière Des Plaines, fournissent un habitat et couvrent des cerfs troupeaux. Le long des rivières, des rangées de soja et le maïs fournissent la nutrition pour les cerfs et les zones de chasse potentiels pour les chasseurs de cerfs.

Licences et Saisons

Le ministère des Richesses naturelles de l'Illinois applique cerfs saisons de chasse et les licences pour le Nord de l'Illinois. Il ya quatre catégories de saisons de chasse au chevreuil: tir à l'arc, arme à feu, le museau-chargeur et sans bois. En 2009-2010, la saison de tir à l'arc ouvert le 1er octobre et fermé le 17 janvier saisons d'armes à feu étaient de novembre 20 à 22 et le 3 décembre au 6. Le museau-loader-seule saison était Dec.11 à 13.
Un permis de chasse, le cachet de l'habitat et de permis de cerfs sont nécessaires pour chasser le chevreuil dans le nord de l'Illinois. La licence, cachet et permis peuvent être achetés en ligne ou à un ministère de l'Illinois de bureau Ressources naturelles. Pour 2010, les non-résidents peuvent acheter un permis de chasse annuelle $ 50,75 ou d'une licence de cinq jours $ 28,75. Les résidents ont le premier choix au permis de cerfs partir en Juillet. Les non-résidents peuvent acheter des permis restants vers le milieu de Août.

Méthodes

méthodes de chasse dans le Nord de l'Illinois adapter et évoluer alors que la saison continue. Au cours de la début de la saison de tir à l'arc, la plupart des chasseurs utilisent des caches au sol ou de peuplements d'arbres positionnés le long des routes ou des aires d'alimentation voyage. Comme l'ornière approches, en utilisant des appels tels que bêlements de biche, Antler cliquetis ou les grognements du mâle peut être efficace pour attirer un mâle dominant. Lorsque les saisons d'armes à feu touchés à la fin-Novembre et Décembre, les chasseurs se concentrent sur les zones d'alimentation ou de conduite »des lecteurs de cerf" avec un groupe de chasseurs. Pour un lecteur de cerfs, les chasseurs se tiennent sur un bord d'un champ ou d'une bande de bois, comme d'autres chasseurs à pied dans leur direction poussant le cerf devant eux.

Où chasser

La plupart des terres dans le nord de l'Illinois est une propriété privée, mais il ya encore plusieurs options pour la chasse des terres publiques. Le ministère des Richesses naturelles de l'Illinois a une ressource en ligne, ventilées par région, qui répertorie les zones de chasse disponibles public. Par exemple, Grove Nature Preserve de Mitchell à LaSalle County offre 170 hectares et est disponible à chaque saison de cerfs. Si vous avez des difficultés à localiser les terres publiques, envisager l'embauche d'un pourvoyeur qui se spécialise dans des chasses au chevreuil.

Bucks record

Au fil des années, la Northern Illinois a toujours produit des mâles de trophée. Par exemple, comté de McHenry, sur la frontière avec le Wisconsin-Illinois, est à égalité au quatrième rang parmi les meilleurs comtés de Virginie à l'échelle nationale depuis 1980. Les chasseurs ont entré 21 dollars dans le livre des records Boone et Crockett.


Articles Liés