Règles de chasse de cerfs Michigan

April 3

Règles de chasse de cerfs Michigan

Avec ses accents sur la conservation naturelle, l'État du Michigan possède 99 parcs d'État, des milliers de miles de désert qui abritent une importante population de cerf de Virginie et le plus long littoral d'eau douce au monde. Les chasseurs affluent vers le Michigan chaque année pour suivre les mâles de trophée, et vous pouvez rejoindre l'aventure après avoir appris l'essentiel.

Exigences

Afin de chasser dans le Michigan, toute personne née après Janvier 1, 1960 doit avoir suivi un cours de formation des chasseurs diplômé d'état. Ces cours enseignent l'utilisation correcte et éthique des armes à feu, les soins et le respect des ressources naturelles, et l'étiquette de sécurité de la chasse et de la réglementation. Pas de permis de chasse, de cerfs ou autrement, peut être acheté sans preuve de l'accomplissement de l'un de ces cours. Le ministère des Ressources naturelles du Michigan fournit une liste de centres de services qui offrent des cours d'éducation des chasseurs.

Licences

Michigan offre plusieurs permis de chasse de cerfs, et les chasseurs sont limités par le nombre et les types de licences qu'ils peuvent acquérir par saison. Un chasseur de cerfs Michigan peut acheter une licence unique arme de cerfs et d'une licence unique tir à l'arc au chevreuil ou une licence unique combinaison de cerfs. Une licence combinaison de cerf donne le chasseur deux balises de tuer --- une normale et une limitée --- à utiliser pendant quelle que soit la saison, il choisit --- arme à feu, tir à l'arc ou une arme. La balise kill restreint ne peut être appliquée à un cerf qui a quatre ou plusieurs dents en bois de cerf. Tarifs seniors et les jeunes sont disponibles. Pour obtenir une licence, une personne doit être un résident à temps plein du Michigan, une école de l'étudiant qui fréquente dans le Michigan ou un membre de l'armée américaine stationnée dans le Michigan.

Équipement

Un chasseur Michigan peut choisir de chasser avec un arc et des flèches, carabine ou fusil de chasse, selon la saison dans laquelle il désire chasser. Les arcs et les flèches peuvent être utilisés pendant les saisons de cerfs armes à feu, mais seulement si le chasseur est en possession d'une arme à feu ou une combinaison permis régulier de chasse. Les armes à feu ne peuvent pas être utilisés pendant la saison tir à l'arc. Les chasseurs sont également tenus de porter une casquette, gilet ou une veste qui est la couleur de l'orange chasseur afin de visibilité sécuritaire.

Espèce

La population de cerfs du Michigan est principalement composé de cerf de Virginie, qui se trouvent dans chaque comté de l'État. Cerf de Virginie sont ainsi nommés pour le flash distinctif de fourrure blanche vu lorsque leurs queues sont élevés dans la reconnaissance du danger. Cerf de Virginie varient en taille de 125 à 225 livres, et affichent un manteau brun-rougeâtre en été. Les modifications apportées à un manteau couleur grisâtre en hiver.

Règlements

A tout moment, qu'une arme à feu est transporté dans un véhicule, que ce soit une voiture, un bateau, une motoneige ou autrement, l'arme doit être déchargée. Les armes à feu ne peuvent pas être tirés depuis un véhicule en mouvement. Appâtage et l'alimentation des cerfs de Virginie, afin de les attirer dans champ de tir est interdite en raison de préoccupations au sujet de la propagation de la maladie par les populations de cerfs. L'amorçage et les interdictions d'alimentation, ne pas appliquer leurres odorants ou des appels de cerfs.


Articles Liés