Règlement de pêche Bahamas

January 30

Règlement de pêche Bahamas

L'attrait des eaux cristallines des Bahamas limpides grouillant de poissons trophée digne rend les îles Bahamas __gVirt_NP_NN_NNPS<__ une destination de prédilection pour les pêcheurs sérieux. Le respect par les règlements de la pêche des Bahamas fera en sorte que vos vacances de pêche sera une expérience mémorable pour toutes les bonnes raisons. Ces lois ont été promulguées pour protéger les espèces indigènes et les industries locales, et votre respect contribue à garantir que ces ressources seront préservées pour les générations à venir.

Frais d'inscription

Selon Bahamas.com, tous les bateaux qui entrent dans les eaux des Bahamas doivent franchir les douanes à l'un des des Bahamas 32 points d'entrée. Le droit d'entrée est de 150 $ pour les bateaux jusqu'à 35 pieds de long et de 300 $ pour les grands navires. Ces tarifs couvrent les navires avec jusqu'à quatre passagers; passagers supplémentaires sont évaluées une taxe de départ de 15 $, ou 18 $ si le départ est de Grand Bahama Island. Bahamas.com indique que votre permis de pêche est inclus dans les frais d'inscription et qu'aucun permis est nécessaire si vous pêchez exclusivement à partir d'un quai, rive ou d'une embarcation appartenant à un résident des Bahamas.

Limite de prise

En vertu des lois des Bahamas, chapitre 244, section 19, les navires de pêche sont limitées à 18 poissons pélagiques, qui comprennent le thon et le thazard, à bord à tout moment. Vingt espèces démersales comme le sébaste et le mérou, ou 60 livres de poissons démersaux, peut-être à bord d'un navire, quelle que soit la quantité est plus élevée. Une combinaison de jusqu'à 10 homards ou langoustes peut être pris, même œuvée écrevisses femme doit être retourné à la mer. Les pêcheurs peuvent avoir jusqu'à six conques à bord de leur navire, mais conques ne peuvent pas être retirées des Bahamas sans permis d'exportation CITES.

Interdit de vitesse

Les lois des Bahamas chapitre 244, section 19, partie II, permettent filets pour être utilisés exclusivement pour recueillir appât si la demande écrite du pêcheur sur la demande de permis de pêche des Bahamas est accordée. Nets ne peuvent être utilisés par des non-Bahamiens pour attraper des poissons de jeu en toutes circonstances. Des pièges à poissons de maille et de homard fils sont également interdits en vertu de pêche des Bahamas et du droit de la conservation.

Espèces protégées

Loi de conservation des Bahamas interdit pêcheurs de retirer poissons, coraux et les fans tropicales de la mer les eaux des Bahamas. Capture des tortues marines est interdite ainsi que la pêche pour tout mammifère marin. La loi bahamienne vise également à protéger la vie marine immature de la pêche sportive; mérou et le sébaste pesant moins de £ 3 doivent être libérés, ainsi que les crabes avec des griffes de moins de quatre pouces de long.

Chasse sous-marine

Chapitre 244, Section 19 de permis de chasse sous-marine des Bahamas droit restreintes. Une autorisation doit être demandée à la demande de permis de pêche des Bahamas, et chasse sous-marine ne peut avoir lieu à 200 verges ou plus loin de la côte de l'une des îles du Commonwealth. Sling propulsé et lances pôles sont le seul engin de pêche sous-marine permis, et l'utilisation de la plongée ou du matériel de plongée en apnée tout en chasse sous-marine est interdite.


Articles Liés