Raisons de manger ou de boire grenades

February 4

Raisons de manger ou de boire grenades

La grenade, un fruit de la taille d'un pamplemousse, a une coriace, la peau rouge et un intérieur rempli de centaines de graines entourées d'une pulpe rouge clair, au goût à la fois sucré et acidulé. La grenade est originaire d'Iran et de l'Himalaya dans le nord de l'Inde et est généralement cultivé dans toute l'Asie, les pays méditerranéens et en Californie. Une grenade brut moyen a 100 calories, 0 grammes de matières grasses, 26 grammes de glucides et 1 gramme de protéines.

Services de santé



Les graines comestibles de grenades sont plein de fibres.

Les grenades contiennent de la vitamine A, la vitamine C, du fer, du calcium et d'autres nutriments qui protègent contre le diabète, les maladies cardiaques, l'arthrite rhumatoïde et le cancer. Les grenades sont plein d'antioxydants qui réduisent les signes du vieillissement et éliminer les radicaux libres du corps. Selon le Dr Thomas Behrenbeck, un cardiologue de la Mayo Clinic, boire du jus de grenade pourrait ralentir l'accumulation de cholestérol dans les artères. Bien que les antioxydants - tanins, anthocyanes et acide ellagique - sont contenues dans de nombreux fruits, ils sont particulièrement élevés dans le jus de grenade. Parce que les grenades peuvent interférer avec certains médicaments prescrits, vérifiez auprès de votre médecin avant de prendre du jus une partie de votre alimentation.

Versatilité

Les grenades peuvent être consommés frais en coupant la couronne et couper les fruits en sections. Placez les sections dans un bol d'eau, ramasser les grappes de graines, rincer et manger. Les grenades peuvent être utilisés dans des apéritifs, soupes et salades.

Les Centers for Disease Prévention et contrôle a une collection de recettes, y compris la grenade et à la banane salade. Le fruit peut également être utilisé dans les plats principaux, tels que la grenade au miel rôties poules de jeu et sont utiles pour la fabrication de conserves, les trempettes, les sauces et les desserts, y compris au fromage à la grenade dressing.

En plus de jus de grenade, le fruit peut être utilisé pour faire du cidre épicé grenade de pomme et d'autres boissons.

Développement durable

Les grenades sont disponibles aux États-Unis de Septembre à Janvier, alors profitez-en les fruits tout au long de l'automne. Les grenades peuvent être conservés à température ambiante tant qu'ils sont hors de lumière directe du soleil. Si vous n'avez pas l'intention de les manger raisonnablement vite, rangez-les dans un endroit frais et sombre pendant un mois ou réfrigérer jusqu'à deux mois. Vous pouvez mettre les graines dans un récipient hermétique et congeler pour un maximum de trois mois. Stockage des grenades tout au long de l'automne signifie qu'ils seront prêts quand vous êtes - si vous voulez avoir une délicieuse collation ou faire quelques plats colorés pour les vacances.


Articles Liés