Qui a inventé le tapis roulant?

September 26

Le tapis de course est un dispositif d'exercice qui est conçu pour marcher ou courir en place. Il est la pièce d'équipement d'exercice le plus populaire ces jours-ci et très couramment utilisés dans les deux centres de conditionnement physique et des maisons. Il est un moyen pratique et efficace de faire de l'exercice cardio-vasculaire et est souvent utilisé pour aider à perdre du poids.

Histoire

Retour dans les années 1800, des tapis roulants étaient connus comme treadwheels et ont été utilisés sur les détenus en prison comme un moyen de les réformer. Ils ont été créés par Sir William Cubitt en 1817. Toutefois, les tapis roulants ont été médicalement initiés au monde en 1952 par le Dr Robert Bruce Wayne et Quinton de l'Université de Washington. Ils ont été construits pour tester les maladies cardiaques et pulmonaires et d'évaluer la sévérité des conditions.

Potentiel

En 1968, après avoir effectué des recherches approfondies sur les nombreux avantages de l'exercice cardio-vasculaire par tapis roulant, le Dr Kenneth Cooper a publié un livre de discuter l'amélioration de la santé des utilisateurs de tapis roulant. Argument scientifique de Cooper a encouragé la fabrication de tapis roulants pour un usage domestique.

Insight expert

Robert A. Bruce a été le créateur du premier tapis roulant médical et est largement considéré comme l'inventeur de l'équipement. Il a été professeur de cardiologue et de l'université. Il a conçu le protocole de Bruce, qui a mené les tests d'effort sur des patients cardiaques. Il est connu par beaucoup comme "le Père de l'exercice Cardiology."

Théories / spéculation

Les années 1960 ont apporté à l'émergence de l'industrie des équipements de remise en forme. Beaucoup de fabricants différents ont commencé à produire des tapis de course à domicile, chacun avec leurs propres aspects positifs et négatifs. Certains des fabricants de tapis roulant premiers étaient Aérobic Inc et Tunturi (Finlande).

Importance

Treadwheels étaient les "premiers" tapis roulants inventés, mais pas à des fins médicales ou de santé, mais plutôt comme un moyen de punir les prisonniers. Ils étaient aussi connus comme "éternels escaliers." Jusqu'à quarante condamnés seraient sur le treadwheel dans le même temps, monter les escaliers qui ont été connectés à l'intérieur d'un cylindre creux de 16 pieds. Ils feraient ce pendant 15 minutes et puis se reposer pendant cinq minutes, en répétant parfois le motif jusqu'à dix heures par jour.


Articles Liés