Comment nettoyer votre tapis roulant NordicTrack

August 30

NordicTrack a été et continue d'être un fabricant bien connu de tapis roulants, machines elliptiques, de ski et les formateurs de force. Fondée en 1975 par Edward Pauls de Chaska, Minnesota, NordicTrack a été initialement conçu comme une entreprise de fabrication de machines-ski, éventuellement l'expansion dans des tapis roulants et vélos elliptiques dans les années 1990. Le nettoyage de votre tapis de course NordicTrack devrait être rapide et facile, l'ensemble du processus ne prend pas plus de 15 à 20 minutes. Nettoyages hebdomadaires et mensuels réguliers, en particulier sous le capot du moteur et à l'intérieur de la ceinture, permet de garder votre tapis roulant en regardant bien et fonctionne correctement depuis des années.

Instructions

•  Débranchez votre tapis de course NordicTrack.

•  Imbibez un chiffon de tissu propre avec un nettoyant sans phosphate doux. Essuyez le panneau d'affichage numérique de votre tapis de course avec le chiffon.

•  Essuyez les mains courantes et de traction se glisse vers le bas avec un autre chiffon de chiffon imbibé avec le même doux, nettoyant sans phosphate.

•  Passez l'aspirateur sur la zone du pont par l'aspirateur dans la zone située entre les côtés de la ceinture de tapis roulant et les côtés du pont. Si nécessaire, aspirer la surface de la courroie ainsi.

•  Vide sous le pont de tapis roulant ainsi que la zone immédiatement autour de la machine.

•  Soulevez le capot du moteur à l'arrêt du tapis roulant. Ceci est la zone carrée à l'avant de la plate-forme. Aspirer soigneusement le moteur et la zone autour d'elle. Si vous êtes propriétaire d'un accessoire d'aspiration de la brosse, il est préférable de l'utiliser pour cette étape pour éviter de déconnecter accidentellement aucun câblage en appliquant trop près trop aspiration.

•  Déplacer un chiffon - humidifié avec la solution de nettoyage doux - sous les côtés de la ceinture de tapis roulant, courir le tissu le long de la longueur de la ceinture sur les deux côtés. Vous aurez besoin de accroupir ou éventuellement allonger sur le sol pour ce faire.

Conseils et avertissements

  • Le nettoyage des zones externes (par exemple, affichage numérique, mains courantes) sur votre tapis de course NordicTrack devrait avoir lieu une fois par semaine.
  • Nettoyage de l'intérieur de la zone du moteur, ainsi que l'intérieur de la courroie de tapis roulant, doit seulement être fait une fois par mois.
  • Pour ceux qui ont acheté un tapis roulant NordicTrack et ont remarqué une poudreuse résidu blanc sur le pont, gardez à l'esprit que ceci est un lubrifiant haute performance de la courroie. Le résidu cessera avec l'utilisation au fil du temps.

Articles Liés