Comment faire l'huile de maïs

February 18

La pointe ou le germe de maïs est essentiellement où toute l'huile de maïs est dans un noyau. Un boisseau de maïs séché produira environ 2,5 livres. de l'huile de maïs. Vous pouvez utiliser de l'huile de maïs pour tout, de l'hydratation de la peau et prévenir les boules de poils chez le chat pour des utilisations plus traditionnelles de cuisson. Faire votre propre huile de maïs est une excellente façon de s'assurer que vous utilisez l'huile de maïs entièrement naturel.

Instructions

•  Appuyez sur le maïs et le transformer en pâte. Une presse mécanique fonctionne de la même comme un presse-ail. Comme vous appuyez sur le maïs, vous verrez que la pulpe est aqueuse et fondante. A chaque pression, gratter le contenu hors tension et les déposer dans le seau. Répétez ce processus jusqu'à ce que le maïs a été actionné.

•  Filtrer le liquide restant. Toutes les parties solides des grains de maïs sera flottant dans le seau. Ils peuvent être tendues à l'aide du filtre jusqu'à ce que le liquide propre est laissé.

•  Laissez reposer liquide clair pendant plusieurs jours. Cela permettra à l'eau de s'évaporer. Huile et l'eau ne se mélangent pas, donc permettre à l'eau dans le seau de s'évaporer. Vous pouvez accélérer le processus en le laissant au soleil ou à verser le liquide dans de nombreux bols. Une fois que l'eau s'est évaporée, vous serez à gauche avec un résidu jaunâtre. Ce sera une véritable huile de maïs qui peut maintenant être récolté et placé dans un conteneur.

Conseils et avertissements

  • Il s'agit de la forme la plus pure de l'huile de maïs et peut être utilisé pour la cuisson, la cuisson et même que la margarine.

Articles Liés