Comment congeler fraises fraîches

June 20

Comment congeler fraises fraîches

Les fraises sont un faux fruit, ce qui signifie qu'ils ne sont pas formés par l'ovaire de la plante de fraise. Au lieu de cela, ils sont formés par le fond de la hypanthe, qui maintient en place les ovaires. Ils ont été élevés à l'origine en Europe et sont devenus un aliment populaire dans le monde entier. Fraises ne resteront pas frais à la température ambiante ou au réfrigérateur pendant très longtemps, mais ils peuvent être congelés, étendant leur durée de vie de plusieurs mois.

Instructions

•  Arroser les fraises avec un lavage de produits achetés en magasin pour enlever les produits chimiques ou additifs nocifs sur la surface des fraises.

•  Déplacez tous les fraises dans une passoire et rincer sous l'eau froide. Rincez soigneusement et veiller à ce que tous les produits de lavage est éliminée.

•  Séchez toutes les fraises avec une serviette en papier. Les fraises sont très fragiles et peuvent être facilement endommagés, si les sécher délicatement.

•  Enlevez les casquettes vertes du haut des fraises. Utilisez un couteau ou vos doigts pour les arracher doucement du reste de la fraise.

•  Former une seule couche de fraises sur une plaque de cuisson et déplacez-les dans le congélateur. Laissez-les asseoir à découvert pour trois à quatre heures, ou jusqu'à ce que complètement gelé.

•  Retirer les fraises du congélateur et placez-les dans de grands sacs Ziploc. Laisser un petit espace dans le sceau du sac et appuyez tout excès d'air de sacs, puis terminer étanchéité. Cela prolongera la durée de vie des fraises congelées.

•  Placez-les dans le congélateur et les y maintenir jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser. Les fraises restera frais pendant environ un an.

Conseils et avertissements

  • Le jus de citron peut être ajouté aux sacs de congélation avant de sceller pour aider à préserver la couleur rouge des fraises. Ajouter environ une cuillère à soupe. de jus de citron dans le sac.
  • Travaillez rapidement pour assurer que les baies ne deviennent pas imbibée d'eau, car cela peut ruiner la texture de la fraise. En outre, ils perdront une partie de leur fraîcheur si on les laisse à la température ambiante pendant une période prolongée.

Articles Liés