Quels sont Traditions et Culture malaisienne typiques?

February 16

Quels sont Traditions et Culture malaisienne typiques?

La Malaisie est un pays tropical en Asie du sud qui borde la Thaïlande, l'Indonésie, Singapour et Brunei. La langue officielle est le bahasa malaysia, qui est basée sur l'ethnie d'origine appelé les Mayas. En plus des Mayas, la population de la Malaisie est également composé de Chinois, les Indiens et les autres ethnies. Tous ces groupes maintenir leurs propres coutumes et des religions, mais ils ont des liens communs qui démontrent la tradition et une culture riche de Malaisie.

Aliments

La nourriture traditionnelle de la Malaisie est l'aliment de base de riz. A chaque repas, il est servi avec d'autres plats comme le poisson, les légumes et la volaille. Beef est pas servi comme est traditionnel dans la plupart de l'Asie. Dans tout le pays, cependant, le petit déjeuner est le repas le plus important de chaque journée. Un favori du matin est appelé nasi kandar, qui est un curry de poisson servi avec de la volaille ou du poisson dans une sauce chili qui est servi avec des œufs durs. Un autre petit plat est nasi dagang, qui est un riz cuit dans du lait de noix de coco, et il est combiné avec curry de poisson, noix de coco sambal et le concombre cornichon. Une autre tradition alimentaire est échoppes ou les cabines qui sont présentés dans l'ensemble de la Malaisie alimentaires. Les résidents et les invités sont offerts des produits locaux et préparés aliments ethniques qui varient selon les recettes et aux goûts locaux.

Famille

La culture de la Malaisie a une haute estime pour la structure sociale de la famille. Ceci est basé sur l'ensemble des différentes influences culturelles, et ils croient tous que la famille est un système de soutien qui fournit un soutien affectif, financier et unifiée qui a beaucoup de respect pour ses aînés. Il est également la base pour le trait culturel connu sous le visage. Cela signifie que les Malais, Chinois et Indiens tous travailler dur pour faire en sorte que la honte et l'embarras sont pas des questions publiques. Au contraire, le but est de faire en sorte que le nom, le caractère et l'estime d'une personne sont respectés dans la société. En conséquence, il est de tradition pour le pays entier à rechercher l'harmonie dans des situations personnelles et publiques. Les résidents respectent l'autorité, et ils sont calmes et courtois.

Mariage

Un événement culturel particulièrement intéressant est la cérémonie de mariage traditionnel en Malaisie. Il est connu comme la cérémonie de mariage malais, et il insuffle éléments de cultures antérieures. Par exemple, dans la tradition indienne ou hindous de l'Inde méridionale, le mari et la femme se parent brocarts extravagants, colorés et complexes, et pour une partie du temps, ils sont assis en silence et apprécient la présence de l'autre. En outre, une partie de la cérémonie est pour eux de peindre leurs mains avec une couleur de henné et nourrissent mutuellement riz jaune tandis que leurs clients bénéficient d'un dîner de mariage.

Salutations

Introductions dépendent ethnies, mais la plupart se rendent compte qu'il est normal de reconnaître la poignée de main de l'Ouest. La plupart des femmes se serrent la main avec d'autres femmes, mais ils ne serrent pas la main avec les hommes. Au lieu de cela, les hommes saluent les femmes avec un arc et placer une main sur leur cœur. En outre, la poignée de main de la Malaisie est léger et prolongée, et certains à réduire leurs yeux en ce qui concerne. En outre, salutations commencent avec la personne de plus haut rang et se terminent avec la plus faible.


Articles Liés