Quels sont Pools Slack-eau?

January 16

Partout où il ya un barrage ou d'un système de verrouillage et le barrage sur un lac, vous pouvez avoir le développement de piscines slack-eau. Le long de la rivière Mississippi le Corps of Engineers maintient ceux-ci, ainsi que le dragage pendant les saisons où la rivière est navigable. Beaucoup de ces zones sont utilisés par les sportifs dans les saisons chaudes.

Origins

Piscines d'eau Slack ont ​​été conçus par le US Army Corps of Engineers pour aider à la navigation de la navigation le long des grands fleuves. Ils sont les piscines de neuf pieds de profondeur d'eau qui sont créés par les barrages mobiles. Ils ont d'abord été examinés par le Corps des ingénieurs dans les années 1840, mais ne sont pas efficacement mis en service jusqu'à ce que le verrouillage Davis Island et le barrage a été terminé en 1878 sur la rivière Ohio. Les versions modernes ne sont pas coincé dans les rivières, que leurs prédécesseurs ont fait des portes qui se déplacent vers le haut et vers le bas pour augmenter ou diminuer le niveau de l'eau pour le maintenir à la norme de neuf pieds navigable.

Opération Dam

Chaque barrage est exploité indépendamment, avec l'approbation du Corps of Engineers. Chaque fois qu'ils fermer une porte, l'eau doit sauvegarder quelque part. Cela veut dire qu'ils doivent se coordonner avec la serrure ci-dessus.

La sécurité des citoyens

Lorsque le projet était en toute vapeur le long de la rivière Mississippi le Corps of Engineers a acheté des terres basses qui pourraient être sujettes aux inondations. Ces zones se transformer en zones de loisirs le long des rives des rivières. Il est également devenu une plaine d'inondation naturelle. Bien que la rivière a été normalement inondée ces domaines, il a été maintenant contrôlé, sauf dans les cas les plus extrêmes. Un tel cas est la inondations dans la région de Saint-Louis en 1993. Pendant ce temps, le système de digues et les mou-piscines ne résistent pas à la pression. Le déluge a duré à partir du 1er Avril to 30 Septembre 1993.

Aires de loisirs

L'inondation contrôlée de ces terres a créé de nombreuses zones où les poissons et d'autres animaux sauvages peuvent vivre. Un examen complet est accordée à l'impact sur l'environnement avant que les barrages sont utilisés. Ceci est en conjonction avec la loi anti-drawdown de 1934. Il précise également que les piscines tirage-bas doivent être maintenus que si le trafic régulier de la rivière était présent. Ce fut à l'avantage de l'expédition et sportif.


Articles Liés