Quels sont les risques de Studs nez?

June 1

Quels sont les risques de Studs nez?

Piercings nez sont devenus très à la mode pour les hommes et les femmes de plus de la dernière décennie. Commencée en Extrême-Orient comme il ya des siècles personnalisés culturelles, piercing nez est devenu une pratique populaire dans l'Ouest. Que ce soit comme des déclarations de la mode ou de l'individualité, labret, nez sont passés de la marge de la société dans le courant dominant. Malgré la prévalence et la pratique relativement courante, il ya des risques à avoir un bijou de nez.

Risque d'infection

Saignement excessif est un risque potentiel de piercings nez. Piercings à plots sont habituellement réalisés sur le côté de la narine, une zone qui est susceptible d'hémorragie en raison du fait que la coagulation du sang est plus difficile dans le cartilage. Si la plaie ne commence pas à fermer rapidement, des saignements peut continuer pendant des jours, ce qui augmente également le risque que l'infection se définir. Chaque fois qu'un corps étranger est introduit dans le corps humain la possibilité d'infection existe, par exemple, si une aiguille souillée est utilisé pour le piercing. La menace d'infection croît de façon exponentielle lorsque la plaie reste ouverte et la guérison est retardée. Pratiquement tout une personne entre en contact avec la vie quotidienne pourrait contaminer une coupe avec des germes, provoquant une infection douloureuse. Il est primordial de garder la zone autour d'un piercing nez propre et sec pour les premières semaines de lutte contre la menace d'une contagion de prendre racine.

Métaux font la différence

Les bijoux lui-même peut être un danger potentiel. Selon le matériau, le goujon peut irriter la peau environnante, provoquant un trou douloureuse et enflammée. Les métaux les plus sûrs à utiliser pour éviter l'inconfort sont or ou en acier inoxydable. Certains utilisateurs peuvent avoir une allergie inconnue à un certain métal, ce qui peut compliquer davantage le processus de guérison. Pendant le processus de guérison d'une zone surélevée de tissu cicatriciel appelé une chéloïde peut se développer. Cela apparaît comme une bosse sur le point de le piercing et une prolifération de la peau. Il peut prendre des mois pour le chéloïdes se dissiper.

Attraper le Stud

Selon la taille et le type, le goujon peut attraper sur des chemises, des taies d'oreiller et d'autres matériaux provoquant des douleurs, des saignements, des cicatrices ou d'inconfort général. Cela se produit normalement au cours des premières étapes d'un perçage avant que l'utilisateur a pris l'habitude de la nouvelle bijoux. Accrocs le goujon peut aussi étirer le piercing, permettant le goujon lui-même pour tomber.

Effets physiques du Stud

Le support de la tige peut devenir embarqué dans la peau dans la narine, dans les cas extrêmes enlèvement doit être accompli grâce à une intervention chirurgicale mineure. Si le pion est pas fixée correctement, il peut déloger et créer un problème potentiel de respiration si le support est inhalé ou avalé.

Gardez les trous ouverts

Il est important de garder le goujon en place, que des trous dans les narines sont très rapides à fermer, en particulier dans les premières étapes d'un nouveau piercing. Il ne peut prendre de quelques heures pour un trou de fermer, nécessitant un nouveau piercing à faire. Piercings multiples peuvent entraîner une accumulation de tissu cicatriciel dans le nez, ce qui peut rendre la respiration difficile normalement dans de rares cas.


Articles Liés