Quels sont les risques de l'obtention de mon passeport volé?

December 14

Quels sont les risques de l'obtention de mon passeport volé?

Lorsque vous voyagez à l'échelle internationale, vous devez présenter votre passeport dans de nombreux cas. Depuis 9/11, la sécurité dans les aéroports a augmenté et des réglementations plus strictes ont été mises en place pour assurer la sécurité des voyageurs. Dans le cas où votre passeport est volé ou perdu, ne pas hésiter à le signaler aux autorités. Le plus tôt il peut être suivi, le moins de dommages sera fait.

Usurpation d'identité

Un numéro de passeport peut offrir une mine d'informations pour ceux qui cherchent à voler des identités. Votre nom, date de naissance, lieu de naissance et la nationalité sont répertoriés sur votre passeport, le rendant facile pour les voleurs d'utiliser cette information pour des raisons illégales. Une image falsifiée permettrait un voleur d'ouvrir des comptes à l'échelle internationale et éventuellement voler l'argent de vous en utilisant vos informations. Le vol d'identité a augmenté ces dernières années - selon une enquête de Javelin Strategy & Research, vol d'identité a augmenté d'environ 12 pour cent en 2009 et continue d'augmenter.

Restrictions de voyages

Vous ne pouvez pas voyager de pays en pays sans passeport. Dans le cas où votre passeport est volé, vous serez incapable de quitter le pays dans lequel vous vivez ou en visitant. Il est impératif que vous contactiez l'ambassade ou le Département d'Etat et leur faire savoir. Conservez une copie de votre passeport et certificat de naissance, séparé de votre passeport original au cas où il est perdu ou volé. Les autorités devront identification d'autoriser un nouveau passeport.

Terrorisme

Grâce à des actes de terrorisme, le gouvernement est devenu de plus en plus préoccupés par les passeports perdus ou volés. Si ces passeports ne sont pas suivies, il ya une possibilité qu'ils pourraient être utilisés pour entrée illégale dans divers pays pour des activités criminelles, y compris les actes de terrorisme. Mémoriser votre numéro de passeport pourrait être utile dans le cas où vous ne disposez pas d'une copie de votre passeport avec vous. Aussi, si vous ne déclarez pas votre passeport volé, votre nom pourrait se retrouver sur une liste de pirates de l'air et des terroristes parce que le gouvernement américain met numéros qui sont incapables d'être suivis sur une liste de terroristes potentiels

Rentrée

Si vous êtes un citoyen américain, il ya une possibilité que vous seriez refusé re-entrée dans le pays sans passeport. Obtenir un nouveau passeport délivré peut prendre jusqu'à six semaines. Cependant, il existe des moyens pour accélérer le processus dans certains cas, en communiquant avec le Département d'État américain services de passeport. Aussi, si vous êtes hors du pays pendant plus d'un an, un permis de rentrée est nécessaire en plus de votre passeport. Pour éviter les complications possibles d'avoir votre passeport volé, la meilleure chose à faire est de préparer vous-même avec les documents qui peuvent prouver votre identité aux autorités.


Articles Liés