Quels sont les épices ruminer?

March 13

Quels sont les épices ruminer?

Boissons chaud ont tendance à être chaud, parfumé et savoureux. Ruminer épices se mélangent généralement bien avec du vin chaud ou du cidre et incluent souvent des clous de girofle, la cannelle et la muscade. Si vous voulez réfléchir vin ou de cidre, ajouter les épices et chauffer le mélange dans une casserole sans faire bouillir. Certaines personnes bundle épices ruminer dans un sachet de mousseline ou de la souche de la boisson finale à travers une étamine, mais d'autres simplement tomber dans les épices entières, non broyés ni pulvérisés tels que les clous de girofle ou de cardamome et louche sur la boisson sans ramasser les épices flottantes. Boissons chaud contiennent souvent citron ou d'orange zeste ou tranches et le sucre, ainsi que les épices.

Caractéristiques

Épices ruminer sont ajoutés aux boissons qui ont déjà des saveurs fortes, ils ont donc besoin de communiquer leur goût distinct de se démarquer. Épices appropriées sont soit conservées tout ou en poudre et emballés dans une mousseline, qui maintient les particules d'affecter la régularité de la boisson finie. Verre chaud est également évocateur de la saison de vacances, d'autant que les parfums de cannelle et de clou de girofle monte de la tasse.

Mulling vin

Vin chaud contient généralement des bâtons de cannelle et les clous de girofle. Autres épices qui fonctionnent bien quand ruminer vin sont le piment, le gingembre et le macis. Noix de muscade râpée peut également ajouter à la saveur et le parfum de la boisson. Pour une touche exotique à vin chaud, ajouter les gousses de cardamome entières pour un parfum et un goût particuliers.

Cidre Mulling

Depuis cidre a un goût fruité doux que la plupart des vins, il est plus adapté à un ensemble restreint d'épices. Les épices typiques ruminer à cidre sont les clous de girofle et la cannelle. Une alternative élégante au service de cidre chaud est à verser dans un verre à vin et remuer avec un bâton de cannelle.

Gardez épices fraîches

Épices perdent leur saveur au fil du temps. Selon la compagnie Spice Merchant Route de la soie, des épices entières durent un ou deux ans dans le placard, mais les épices en poudre perdent leurs huiles essentielles beaucoup plus tôt et arrêter transmettre la profondeur de saveur nécessaire pour boire un verre malaxé dans environ six mois. D'épices fraîchement moulues ont tendance à avoir plus de saveur et un parfum plus fort que ceux qui sont séchés et en poudre.

Histoire de ruminer épices

L'histoire de boissons chaudes, épicées remonte à l'époque romaine, lorsque le vin a été meilleur bu plus jeune parce qu'elle n'avait pas le bon goût du vin produit dans notre monde moderne. Les Romains dilué leur vin avant de le boire, en ajoutant des épices pour tempérer la rugosité de vin jeune qui n'a pas pu être bouché de manière suffisamment efficace pour empêcher l'air. La tradition d'épices chaud a continué dans les régions du monde qui ont eu froid, comme le Royaume-Uni, où un breuvage chaud et parfumé pourrait aider à soulager le froid de l'hiver.


Articles Liés