Comment faire pour installer Fixations militaire Nylon raquettes US

January 15

Comment faire pour installer Fixations militaire Nylon raquettes US

L'armée américaine utilise des fixations de raquettes nylon palmés pour les opérations par temps froid. Les fixations de nylon palmés sont enfilés à travers les lattes dans chaque raquette qui viennent plus proche de montage autour de la botte, assurer un ajustement serré. Fixations de raquettes militaires viennent dans deux pièces distinctes: les sangles de rappel et les sangles de talon. Un ensemble complet de fixations se compose de quatre morceaux de sangle en nylon avec des clips en plastique réglables. Bien raquettes militaires officielles sont faits d'un composé de magnésium, fixations militaires travaillent avec tous les types de raquettes.

Instructions

•  Placez la raquette première face-up sur une surface plane et dure. Enlevez toute saleté, la poussière ou les débris de la raquette pour empêcher les fixations du broyage et causant des dommages.

•  Lie une sangle d'orteil, face vers le haut, sous la fenêtre de la raquette. La fenêtre est le grand espace ouvert à l'avant et au centre de la raquette. Faites glisser le strap orteil vers le bas, en dessous de la fenêtre, et passer les extrémités dans les câbles directement sous et à côté de la fenêtre.

•  Tirez sur la sangle d'orteil, jusqu'à ce que le clip de réglage sur le strap orteil tourné vers l'extérieur de la raquette. Coupez les deux extrémités ensemble.

•  Placez la sangle de talon, face vers le haut, de sorte que les deux extrémités pointent vers l'avant, ou une pelle, de la raquette. Le fond de la sangle de talon est une bande de nylon avec un clip réglable. Le fond doit faire face à la queue de la raquette. Assurez-vous que la sangle de cou de pied vers le bas. La sangle de cou de pied est une mince sangle non réglable attaché à la liaison.

•  Enfiler une extrémité de la sangle de talon à travers les câbles sur la même ligne que la sangle de pied. Laissez la sangle lâche et enfiler l'autre extrémité.

•  Placez votre pied entre les sangles après que vous avez mis sur votre chaussure. Votre pied ne devrait pas être plus de la moitié par la fenêtre.

•  Placez la sangle d'orteil sur le dessus de votre chaussure et tirez la fin de serrer. Ajustez le clip en plastique pour tenir le bout de votre chaussure en toute sécurité et de serrer les deux extrémités de la sangle d'orteils ensemble.

•  Saisir la sangle de talon et tirez sur la languette à l'arrière de votre chaussure. Joignez la bride à la cheville en place et le serrer si nécessaire. Tirez chaque côté de la sangle de talon qui est fixée à la raquette à neige pour assurer il ya une tension égale des deux côtés.


Articles Liés