Quels sont les effets mentaux de stéroïdes?

November 29

Quels sont les effets mentaux de stéroïdes?

Professionnels de la santé autorisés prescrivent des stéroïdes pour les patients comme un moyen de lutter contre les maladies dégénératives, ou gérer les niveaux d'hormones. Inversement, l'indignation liée aux stéroïdes est une conséquence de leur utilisation comme drogues améliorant la performance, au-delà des ordres du médecin. Les stéroïdes font transporter des effets secondaires mentaux qui devraient être reconnus par tous les utilisateurs, indépendamment de leur intention.

Caractéristiques

Stéroïdes travaillent en synthétisant les niveaux de testostérone circulante additionnelle du tout votre corps. La testostérone est une hormone associée avec des caractéristiques mâles, la croissance et le développement musculaire.

Agression

La Mayo Clinic indique que les utilisateurs de stéroïdes sont sujettes à "roid rage", ou le comportement extrêmement agressif. L'agression peut être en réponse à des niveaux élevés de testostérone, l'arrogance découlant de l'augmentation de masse, les symptômes de sevrage ou une combinaison de tous.

Dépendance

Les stéroïdes et tous les médicaments qui complètent et remplacent les fonctions corporelles naturelles comportent des risques pour la dépendance.

Placebo

Les utilisateurs de stéroïdes succombent souvent à «l'effet placebo», où les athlètes ont tendance à travailler plus dur dans le gymnase parce qu'ils "sentent" plus fort, psychologiquement. Inversement, les amateurs de fitness peuvent compter sur le médicament comme une béquille pour la performance - rationalisent que les stéroïdes sont le seul catalyseur disponible pour la croissance.

La dépression et la paranoïa

Les hommes et les femmes qui prennent des stéroïdes peuvent souffrir de dépression liée à testicules diminue, la croissance du sein masculin et les poils du visage. Utilisateurs éprouver de la culpabilité et de la paranoïa liée à la "tricherie" la stigmatisation de stéroïdes. La Drug Enforcement Agency catégorise stéroïdes comme des substances réglementées annexe III, les poursuites pénales afin de les utiliser sans ordonnance est toujours une possibilité.


Articles Liés